Bieredeluxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bieredeluxe

Que sont devenus ces gentlemen qui frequentèrent assidument les bancs de l'ufrstaps et les tabourets du Rubens...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 François -13 kg et + 10 cm de cheveux

Aller en bas 
+2
Bainouat
Brodinio
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brodinio
Tonnelet De luxe
Tonnelet De luxe
Brodinio


Nombre de messages : 1173
Localisation : Bourg la Reine
Date d'inscription : 23/03/2006

François -13 kg et + 10 cm de cheveux Empty
MessageSujet: François -13 kg et + 10 cm de cheveux   François -13 kg et + 10 cm de cheveux EmptyVen 24 Mar à 2:41

Ben moi j'ai un scoop:
il y a 2 mois je faisais 115 kg, et au jour d'aujourd'hui (salut catherine robert!) je fais plus que 102 kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elephant
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
BRAVO Christine!
Sinon je me suis pas coupé les cheveux depuis noel je suis en train de relancer une mode, la coupe des années 64 en hommage à lmon année de naissance ( merci bainouat) afro
Revenir en haut Aller en bas
Bainouat
Pichet de luxe
Pichet de luxe
Bainouat


Nombre de messages : 622
Age : 45
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 22/03/2006

François -13 kg et + 10 cm de cheveux Empty
MessageSujet: Re: François -13 kg et + 10 cm de cheveux   François -13 kg et + 10 cm de cheveux EmptyVen 24 Mar à 3:02

J'attendais que tu m'envois la vrai date Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.widiwici.com
Brodinio
Tonnelet De luxe
Tonnelet De luxe
Brodinio


Nombre de messages : 1173
Localisation : Bourg la Reine
Date d'inscription : 23/03/2006

François -13 kg et + 10 cm de cheveux Empty
MessageSujet: Re: François -13 kg et + 10 cm de cheveux   François -13 kg et + 10 cm de cheveux EmptyVen 24 Mar à 3:10

mille neuf cent soixante dix huit
Revenir en haut Aller en bas
gui
sérieu Bière
sérieu Bière
gui


Nombre de messages : 220
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 22/03/2006

François -13 kg et + 10 cm de cheveux Empty
MessageSujet: Re: François -13 kg et + 10 cm de cheveux   François -13 kg et + 10 cm de cheveux EmptyVen 24 Mar à 5:23

C'est normal tu manges pour 4 mais en plus avec une patte en moins tu devais compenser ta perte de poids afin d'équililber ton corps!!!!
et le basket est ce que tu as repris?
Revenir en haut Aller en bas
fablenabab
Demi panaché
Demi panaché
fablenabab


Nombre de messages : 90
Localisation : bussy saint georges
Date d'inscription : 22/03/2006

François -13 kg et + 10 cm de cheveux Empty
MessageSujet: Re: François -13 kg et + 10 cm de cheveux   François -13 kg et + 10 cm de cheveux EmptyVen 24 Mar à 13:01

Guigui a tout de suite une réponse scientifique pour tout phénomène sportif. Merci guigui. Et toi guillaume le sport, le physique? tu joue?
François, grosse perf pour cette perte de poids. Ca c'est grace au soupe chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
gui
sérieu Bière
sérieu Bière
gui


Nombre de messages : 220
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 22/03/2006

François -13 kg et + 10 cm de cheveux Empty
MessageSujet: Re: François -13 kg et + 10 cm de cheveux   François -13 kg et + 10 cm de cheveux EmptyVen 24 Mar à 14:06

Oui mon Fab je joue et je m'envois grave
ensuite il faut cadrer sans cesse les jeunes beaucoup de tentations surtout au niveau de la drogue, j'en ai un qui est sorti en boite la veille d'un match et qui s'est ouvert la main, il n'a pas pu jouer en plus il me dit qu'il s'est blessé chez lui en travaillant!!!
tu parles je savais le matin qu'il était sorti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brodinio
Tonnelet De luxe
Tonnelet De luxe
Brodinio


Nombre de messages : 1173
Localisation : Bourg la Reine
Date d'inscription : 23/03/2006

François -13 kg et + 10 cm de cheveux Empty
MessageSujet: Re: François -13 kg et + 10 cm de cheveux   François -13 kg et + 10 cm de cheveux EmptyVen 24 Mar à 23:47

Alors bravo si on peut même plus se droguer et sortir avant les match, où va t'on. J'en connais plus d'un qui aurait pas pu faire la carrière sportive qu'ils ont faite si ils avaient pas pu sortir de temps en temps.
Tu me déçois gui..... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
gui
sérieu Bière
sérieu Bière
gui


Nombre de messages : 220
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 22/03/2006

François -13 kg et + 10 cm de cheveux Empty
MessageSujet: Re: François -13 kg et + 10 cm de cheveux   François -13 kg et + 10 cm de cheveux EmptySam 25 Mar à 1:20

et mon peitit cela ne me dérange pas que certains de mes joueurs sortent. Seulement je veux qu'ils s'envoient grave sur le terrain et non pas qu'ils trichent fac à leurs potes qui eux ne sont pas sortis. Ensuite en jouant le samedi, ils ont toute l'occasion pour sortir le samedi soir en boite....
C'est simplement du respect vis à vis d'eux même et de leurs potes
Revenir en haut Aller en bas
Brodinio
Tonnelet De luxe
Tonnelet De luxe
Brodinio


Nombre de messages : 1173
Localisation : Bourg la Reine
Date d'inscription : 23/03/2006

François -13 kg et + 10 cm de cheveux Empty
MessageSujet: Re: François -13 kg et + 10 cm de cheveux   François -13 kg et + 10 cm de cheveux EmptySam 25 Mar à 1:21

J'avais pas compris qu'il fallait être sérieux toutes mes excuses gui je reconnais bbien là ton soucis légendaire de perfection sportive, une attitude que coach yoast aurait apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
gui
sérieu Bière
sérieu Bière
gui


Nombre de messages : 220
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 22/03/2006

François -13 kg et + 10 cm de cheveux Empty
MessageSujet: Re: François -13 kg et + 10 cm de cheveux   François -13 kg et + 10 cm de cheveux EmptySam 25 Mar à 1:30

Non je comprends que toi , nous nous sortions à notre époque, mais je pense que te connaiassant avec ton état d'esprit tu devais t'envoyer à fond sur le terrain.
Moi il y a certaines chose que je ne peux laisser passer mais bon à force de leur répéter cela finira bien par rentrer dans leurs petits crânes.
Revenir en haut Aller en bas
gui
sérieu Bière
sérieu Bière
gui


Nombre de messages : 220
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 22/03/2006

François -13 kg et + 10 cm de cheveux Empty
MessageSujet: Re: François -13 kg et + 10 cm de cheveux   François -13 kg et + 10 cm de cheveux EmptySam 25 Mar à 1:32

MAIS dit donc, c'est qu'il a écrit partout; c'est trés bien mon poulet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gui
sérieu Bière
sérieu Bière
gui


Nombre de messages : 220
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 22/03/2006

François -13 kg et + 10 cm de cheveux Empty
MessageSujet: Re: François -13 kg et + 10 cm de cheveux   François -13 kg et + 10 cm de cheveux EmptySam 25 Mar à 1:54

je vois que françois n'a pas perdu sa culture cinématographique: coach yoast chapeau bas, je m'incline mais on peut le mettre dans la lignée de "Remenber the titans" et "L'enfer du dimanche" peut etre aussi "Ali" si tu en as d'autres
pourquoi ne pas lancer un thème question pour un galop cinéma?
Revenir en haut Aller en bas
Mr pex
Galopin de luxe
Galopin de luxe
Mr pex


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Paris ci svp
Date d'inscription : 21/03/2006

François -13 kg et + 10 cm de cheveux Empty
MessageSujet: Re: François -13 kg et + 10 cm de cheveux   François -13 kg et + 10 cm de cheveux EmptyLun 27 Mar à 14:57

Brodinio a écrit:
J'avais pas compris qu'il fallait être sérieux toutes mes excuses gui je reconnais bbien là ton soucis légendaire de perfection sportive, une attitude que coach yoast aurait apprécié!


C'est exact ce bon coach qui pourrait reprendre des equipes en perdition de notre championnat de Ligue 1

Heureusement "qui ne saute pas n'est pas LYONAIS HE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Brodinio
Tonnelet De luxe
Tonnelet De luxe
Brodinio


Nombre de messages : 1173
Localisation : Bourg la Reine
Date d'inscription : 23/03/2006

François -13 kg et + 10 cm de cheveux Empty
MessageSujet: Re: François -13 kg et + 10 cm de cheveux   François -13 kg et + 10 cm de cheveux EmptyMar 28 Mar à 2:55

heu.... pex ça serait bien que tu sois un peu plus ambitieux que perrier menthe quand même, je sais bien que bainouat est intouchable mais quand même... farao
Revenir en haut Aller en bas
gui
sérieu Bière
sérieu Bière
gui


Nombre de messages : 220
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 22/03/2006

François -13 kg et + 10 cm de cheveux Empty
MessageSujet: Re: François -13 kg et + 10 cm de cheveux   François -13 kg et + 10 cm de cheveux EmptyMar 28 Mar à 2:56

Enfin le revoilà albator le capitaine corsaire "PEX", il a enfin payé sa facture internet!!! Laughing
bon qu'est ce qui racontes l'ami?
Revenir en haut Aller en bas
PCP63
Pichet de luxe
Pichet de luxe
PCP63


Nombre de messages : 650
Localisation : Clermont-ferrand (la capitale)
Date d'inscription : 08/03/2006

François -13 kg et + 10 cm de cheveux Empty
MessageSujet: Re: François -13 kg et + 10 cm de cheveux   François -13 kg et + 10 cm de cheveux EmptyJeu 30 Mar à 7:31

aller les garçon profitez bien de mes vacances pour prendre du grade aprés je remet de l'ordre... dans la boutique...
bravo bainouat et bravo françois pour votre implication...
moi je retourne casser de la piste bleu....
la biz.. afro
Revenir en haut Aller en bas
https://bieredeluxe.superforum.fr
Mr pex
Galopin de luxe
Galopin de luxe
Mr pex


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Paris ci svp
Date d'inscription : 21/03/2006

François -13 kg et + 10 cm de cheveux Empty
MessageSujet: Re: François -13 kg et + 10 cm de cheveux   François -13 kg et + 10 cm de cheveux EmptyJeu 30 Mar à 12:57

Salut guigui la tarlouze!!!!

ca va je viens ce jour d'être payé..... enfin bref. Mais le manque d'argent ne m'a pas fait perdre du poids.

Sauf que comme le souligne judicieusement François je ne bois que du Perrier Menthe! jocolor jocolor

Concernant tes cheveux François t'en es ou de cette abominable experience?? Ma dernière visite à domicile m'a prouvé qu' en devenant père all is possible!!
pig pig

Comme dirait Francis Cabrel (lui avec les fleurs) : "jeregarde pousser mon ventre"!! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gui
sérieu Bière
sérieu Bière
gui


Nombre de messages : 220
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 22/03/2006

François -13 kg et + 10 cm de cheveux Empty
MessageSujet: Re: François -13 kg et + 10 cm de cheveux   François -13 kg et + 10 cm de cheveux EmptyJeu 30 Mar à 14:37

alors Alberto Tomba s'éclate comme un fou sur les pistes bleues Very Happy
Px si tu as été payé, tu n'a qu'à aller boire un verre à ma santé au bar ou tu m'a emmené mais tu te mets en terrasse!!!! c'est pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Brodinio
Tonnelet De luxe
Tonnelet De luxe
Brodinio


Nombre de messages : 1173
Localisation : Bourg la Reine
Date d'inscription : 23/03/2006

François -13 kg et + 10 cm de cheveux Empty
MessageSujet: Re: François -13 kg et + 10 cm de cheveux   François -13 kg et + 10 cm de cheveux EmptyJeu 30 Mar à 23:22

L'expérience continue, c'est pas facile tous les jours, mais c'est à ce prix qu'on obtient une coupe de cheveux ridicule.

Dans les prochains jours je vous mettrai une photo......

Au choix coupe dragon ball, coupe mafioso, coupe à la M, coupe premier de la classe... voir un tentative de mullet si je mùe concentre.... afro
Revenir en haut Aller en bas
Mr pex
Galopin de luxe
Galopin de luxe
Mr pex


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Paris ci svp
Date d'inscription : 21/03/2006

François -13 kg et + 10 cm de cheveux Empty
MessageSujet: Re: François -13 kg et + 10 cm de cheveux   François -13 kg et + 10 cm de cheveux EmptyVen 31 Mar à 0:47

La coupe MAFIOSO elle peut envoyer grave!!!
La couoe M pas mal y manque la guitare en plastique!!!
Le premier de la classe c'est pour montrer l'exemple à tes éléves ???

afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
fablenabab
Demi panaché
Demi panaché
fablenabab


Nombre de messages : 90
Localisation : bussy saint georges
Date d'inscription : 22/03/2006

François -13 kg et + 10 cm de cheveux Empty
MessageSujet: Re: François -13 kg et + 10 cm de cheveux   François -13 kg et + 10 cm de cheveux EmptySam 1 Avr à 2:50

Fanfan t'es mon idol.
Aprés la cheville, je suis en train de te suivre au niveau de la coupe de cheveux; c'est à dire inexistente.
Mais aprés le club handisport, je pense qu'en même aller chez le coiffeur. C'est prévu.
Par contre, je ne sais plus la date.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Brodinio
Tonnelet De luxe
Tonnelet De luxe
Brodinio


Nombre de messages : 1173
Localisation : Bourg la Reine
Date d'inscription : 23/03/2006

François -13 kg et + 10 cm de cheveux Empty
MessageSujet: Re: François -13 kg et + 10 cm de cheveux   François -13 kg et + 10 cm de cheveux EmptySam 1 Avr à 11:26

le premier qui se coupe les cheveux paye le champagne à l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
gui
sérieu Bière
sérieu Bière
gui


Nombre de messages : 220
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 22/03/2006

François -13 kg et + 10 cm de cheveux Empty
MessageSujet: Re: François -13 kg et + 10 cm de cheveux   François -13 kg et + 10 cm de cheveux EmptySam 1 Avr à 11:30

Salut François, bon si tu veux prendre du grade félicitations mais attention le modérateur va revenir et il va mettre de l'ordre dans la maison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gui
sérieu Bière
sérieu Bière
gui


Nombre de messages : 220
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 22/03/2006

François -13 kg et + 10 cm de cheveux Empty
MessageSujet: Re: François -13 kg et + 10 cm de cheveux   François -13 kg et + 10 cm de cheveux EmptySam 1 Avr à 11:35

François j'oublié coach" allaire" pas "Yoast" a remporté sa 3 ième victoire d'affilée sur le score de 14-5.
Est ce que je peux viser la passe de 4 c'est l'objectif!
Revenir en haut Aller en bas
Brodinio
Tonnelet De luxe
Tonnelet De luxe
Brodinio


Nombre de messages : 1173
Localisation : Bourg la Reine
Date d'inscription : 23/03/2006

François -13 kg et + 10 cm de cheveux Empty
MessageSujet: Re: François -13 kg et + 10 cm de cheveux   François -13 kg et + 10 cm de cheveux EmptySam 1 Avr à 11:42

ben moi j'ai perdu No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





François -13 kg et + 10 cm de cheveux Empty
MessageSujet: Re: François -13 kg et + 10 cm de cheveux   François -13 kg et + 10 cm de cheveux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
François -13 kg et + 10 cm de cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bieredeluxe :: Qu'est ce tu deviens depuis la dernière fois?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser