Bieredeluxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bieredeluxe

Que sont devenus ces gentlemen qui frequentèrent assidument les bancs de l'ufrstaps et les tabourets du Rubens...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 François un peu fatigué du week end à bordeaux....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brodinio
Tonnelet De luxe
Tonnelet De luxe
Brodinio


Nombre de messages : 1173
Localisation : Bourg la Reine
Date d'inscription : 23/03/2006

François un peu fatigué du week end à bordeaux.... Empty
MessageSujet: François un peu fatigué du week end à bordeaux....   François un peu fatigué du week end à bordeaux.... EmptyMar 2 Mai à 2:44

Bravo la cuite, celle là ira facilement dans mon top ten en compagnie de la cuite en Lozère, celle pour mes 23 ans, la soiréée staps en deug 2, et quelques autres que j'ai oublié.

En tout cas j'ai salement ramassé, j'ai été bien soul et bien con ça fait plaisir d'avoir bien profité de ce moment ensemble.....
Revenir en haut Aller en bas
fablenabab
Demi panaché
Demi panaché
fablenabab


Nombre de messages : 90
Localisation : bussy saint georges
Date d'inscription : 22/03/2006

François un peu fatigué du week end à bordeaux.... Empty
MessageSujet: Re: François un peu fatigué du week end à bordeaux....   François un peu fatigué du week end à bordeaux.... EmptyVen 12 Mai à 13:36

Je ne comprend pas pourquoi tu dis ça mon fanfan, ou devrai-je dire M.VOMI.
Quelle journée ce mariage, oh pardon ces fiançailles. J'espère que le papa d'émilie se souviendra que des meilleurs choses.
François, j'ai ton copain qui m'a appelé, il m'a dit tu feras une bise au petit que j'ai tombé, et une bise au beau-papa de px. Je ne voyais de quoi il voulais parler.
Revenir en haut Aller en bas
Brodinio
Tonnelet De luxe
Tonnelet De luxe
Brodinio


Nombre de messages : 1173
Localisation : Bourg la Reine
Date d'inscription : 23/03/2006

François un peu fatigué du week end à bordeaux.... Empty
MessageSujet: Re: François un peu fatigué du week end à bordeaux....   François un peu fatigué du week end à bordeaux.... EmptySam 13 Mai à 4:07

tu veux parler de guillaume , pas allaire non celui qui boit de l'alcool, je crois qu'il aurait mieux fait de ramasser comme moi ça lui aurait éviter d'être insolent...
Revenir en haut Aller en bas
gui
sérieu Bière
sérieu Bière
gui


Nombre de messages : 220
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 22/03/2006

François un peu fatigué du week end à bordeaux.... Empty
MessageSujet: Re: François un peu fatigué du week end à bordeaux....   François un peu fatigué du week end à bordeaux.... EmptySam 13 Mai à 4:22

tu veux dire "Draguigui", celui qui a eu un coup de fatigue du à une mauvaise préparation. Bon poulet Broonen, je serai à Paris le jeudi 8 juin à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Brodinio
Tonnelet De luxe
Tonnelet De luxe
Brodinio


Nombre de messages : 1173
Localisation : Bourg la Reine
Date d'inscription : 23/03/2006

François un peu fatigué du week end à bordeaux.... Empty
MessageSujet: Re: François un peu fatigué du week end à bordeaux....   François un peu fatigué du week end à bordeaux.... EmptySam 13 Mai à 8:10

comment ça se fait?
Revenir en haut Aller en bas
gui
sérieu Bière
sérieu Bière
gui


Nombre de messages : 220
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 22/03/2006

François un peu fatigué du week end à bordeaux.... Empty
MessageSujet: Re: François un peu fatigué du week end à bordeaux....   François un peu fatigué du week end à bordeaux.... EmptySam 13 Mai à 10:29

Je veux en profiter pour me balader dans Paris, et simplement le fait qu'il n'y avait pas de train en partance de saint raph le vendredi matin si ce n'est à 17h. Donc j'ai choisi de partir le jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Brodinio
Tonnelet De luxe
Tonnelet De luxe
Brodinio


Nombre de messages : 1173
Localisation : Bourg la Reine
Date d'inscription : 23/03/2006

François un peu fatigué du week end à bordeaux.... Empty
MessageSujet: Re: François un peu fatigué du week end à bordeaux....   François un peu fatigué du week end à bordeaux.... EmptyDim 14 Mai à 2:16

jeudi soir souplos
vendredi soir souplesse
samedi soir on se la met
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





François un peu fatigué du week end à bordeaux.... Empty
MessageSujet: Re: François un peu fatigué du week end à bordeaux....   François un peu fatigué du week end à bordeaux.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
François un peu fatigué du week end à bordeaux....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bieredeluxe :: Qu'est ce tu deviens depuis la dernière fois?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser