Bieredeluxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bieredeluxe

Que sont devenus ces gentlemen qui frequentèrent assidument les bancs de l'ufrstaps et les tabourets du Rubens...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Devinez qui vient cette semaine à Clermont?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brodinio
Tonnelet De luxe
Tonnelet De luxe
Brodinio


Nombre de messages : 1173
Localisation : Bourg la Reine
Date d'inscription : 23/03/2006

Devinez qui vient cette semaine à Clermont? Empty
MessageSujet: Devinez qui vient cette semaine à Clermont?   Devinez qui vient cette semaine à Clermont? EmptyMar 24 Oct à 2:54

ben c'est la famille Braud qui arrive jeudi à clermont,

Le samedi soir à Issoire brobablement et pour le reste avis aux amateurs d'art....
Revenir en haut Aller en bas
Brodinio
Tonnelet De luxe
Tonnelet De luxe
Brodinio


Nombre de messages : 1173
Localisation : Bourg la Reine
Date d'inscription : 23/03/2006

Devinez qui vient cette semaine à Clermont? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui vient cette semaine à Clermont?   Devinez qui vient cette semaine à Clermont? EmptyJeu 26 Oct à 4:00

bonalors personne veut plus prendre de cuite ou quoi....
Revenir en haut Aller en bas
PCP63
Pichet de luxe
Pichet de luxe
PCP63


Nombre de messages : 650
Localisation : Clermont-ferrand (la capitale)
Date d'inscription : 08/03/2006

Devinez qui vient cette semaine à Clermont? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui vient cette semaine à Clermont?   Devinez qui vient cette semaine à Clermont? EmptyJeu 26 Oct à 9:20

moi je peu ... mais je suis trop vieux... j'ai lu le truc du bainouat et je peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://bieredeluxe.superforum.fr
gui
sérieu Bière
sérieu Bière
gui


Nombre de messages : 220
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 22/03/2006

Devinez qui vient cette semaine à Clermont? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui vient cette semaine à Clermont?   Devinez qui vient cette semaine à Clermont? EmptyJeu 26 Oct à 13:15

moi je ne peux pas, je vais à Bourg en Bresse voir Flo
Revenir en haut Aller en bas
PCP63
Pichet de luxe
Pichet de luxe
PCP63


Nombre de messages : 650
Localisation : Clermont-ferrand (la capitale)
Date d'inscription : 08/03/2006

Devinez qui vient cette semaine à Clermont? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui vient cette semaine à Clermont?   Devinez qui vient cette semaine à Clermont? EmptyVen 27 Oct à 2:38

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce king queen king queen king queen king queen king queen king queen king queen king king queen flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek maguy maguy maguy maguy maguy maguy maguy maguy maguy maguy maguy maguy maguy maguy maguy Question
Revenir en haut Aller en bas
https://bieredeluxe.superforum.fr
Belette
Formidable panaché
Formidable panaché
Belette


Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : Dans les Champs
Date d'inscription : 31/05/2006

Devinez qui vient cette semaine à Clermont? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui vient cette semaine à Clermont?   Devinez qui vient cette semaine à Clermont? EmptyVen 27 Oct à 5:17

Avec la reculée que tu vas prendre samedi soir t'as plutot intéret à t'économiser pour etre au sommet de ton art !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinez qui vient cette semaine à Clermont? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui vient cette semaine à Clermont?   Devinez qui vient cette semaine à Clermont? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinez qui vient cette semaine à Clermont?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bieredeluxe :: Qu'est ce tu deviens depuis la dernière fois?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser