Bieredeluxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bieredeluxe

Que sont devenus ces gentlemen qui frequentèrent assidument les bancs de l'ufrstaps et les tabourets du Rubens...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BELETTE FAIT DU QUAD!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brodinio
Tonnelet De luxe
Tonnelet De luxe
Brodinio


Nombre de messages : 1173
Localisation : Bourg la Reine
Date d'inscription : 23/03/2006

BELETTE FAIT DU QUAD!!!!! Empty
MessageSujet: BELETTE FAIT DU QUAD!!!!!   BELETTE FAIT DU QUAD!!!!! EmptyDim 29 Oct à 1:33

Samedi soir match de merde à Issoire.
On boit quelques bières....( 7 je crois)
Direction Annexe où on a deux solutions à cause de ce connard de braud: boire culs sec ou s'écraser comme des merdes...
Ricard presque pur c'est fait puis pizza puis rouge.....

Puis le début de la connerie: des culs secs de wiski dose de connard à tire larigot

Direction la feria (anciennement la tour) et là ça prend des bouteilles de kiki

Retour belette pour éviter les flics prend les chemins de traverse.....

Manque de bol ou manque de trajectorisation ou alcoolémie trop élevée voiture in the fossé.

On appelle Fabienne qui vient nous chercher alors que entre temps on essaie de dormir dans le coffre de la voiture (avec un anneau dans le cul) bref fabie arrive et on cherche des paysans pour nous dépanner....

et on trouve des trés bons.................

je laisse le soin à belette de raconter....

il est 9h32 et j'ai en vie de dormir..... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Formidable panaché
Formidable panaché
Belette


Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : Dans les Champs
Date d'inscription : 31/05/2006

BELETTE FAIT DU QUAD!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BELETTE FAIT DU QUAD!!!!!   BELETTE FAIT DU QUAD!!!!! EmptyDim 29 Oct à 11:32

Ben en fait on était dans le chemin et puis à un moment donné... y'avait plus de chemin ! Juste un fossé ! Un cul de sac quoi !

Et on a trouvé des super vedettes, un gaulois qui coupait du bois dans le brouillard ( ah oui parce qu'il faut dire qu'on y voyait pas à 20 mètres ! ) et on est allé chercher un ancien qui me racontait des histoires de chasse tout en essayant de me persuader que ce qui me ferait du bien ça serait un bon godet de gnole pour me remettre les idées dans le bon sens !!! Après avoir poliment refusé le tord boyau me voilà parti sur un quad avec le bucheron direction le lieu du crime ! Le vieux arrive avec le tracteur et la charrue attelée derrière ( si si ! ) et en 2 temps 3 mouvements on sort la caisse du fossé ! Ces messieurs me saluent bien bas et repartent vaquer à leurs activités du dimanche matin à 7 heures et moi j'en profite pour me ruiner une phalange en voulant enlever de la terre qui décorait si joliment mon pare choc !!!! Résultat le doigt en sang et je dois conduire avec un kleenex enroulé sur le doigt !!!

Je repars donc en me rend compte qu"effectivement la petite route entraperçue 2 heures plutot sur la gauche était la bonne !!! J'appelle le Braud qui ramasse pour le rassurer et je rentre gentiment à ma maison où une bonne sieste m'attend !!!

Bilan : un morceau de peau en moins sur l'index, un peu de plastique cassé à l'avant gauche, et surtout la conclusion suivante : la connerie n'a pas d'âge, et même à 28 ans on est encore capable d'étre très con et de ramener sa voiture quand on est bourré comme un coing !!! Si seulement ça servait de leçon ça serait déjà pas mal !!!! Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Allez bisou les artistes, je pense qu'on en entendra parler longtemps ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Formidable panaché
Formidable panaché
Belette


Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : Dans les Champs
Date d'inscription : 31/05/2006

BELETTE FAIT DU QUAD!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BELETTE FAIT DU QUAD!!!!!   BELETTE FAIT DU QUAD!!!!! EmptyDim 29 Oct à 11:35

Et puis enfoiré de Braud, le match était pas si pourri que ça, mais c'est vrai que si j'avais mis les 20 points faciles que j'ai vendangé ( vu qu'on les fait plus chez Pomel maintenant ! ) on aurait gagné trop facilement et pour le suspense ç'aurait pas été bon !
Revenir en haut Aller en bas
PCP63
Pichet de luxe
Pichet de luxe
PCP63


Nombre de messages : 650
Localisation : Clermont-ferrand (la capitale)
Date d'inscription : 08/03/2006

BELETTE FAIT DU QUAD!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BELETTE FAIT DU QUAD!!!!!   BELETTE FAIT DU QUAD!!!!! EmptyLun 30 Oct à 1:32

bravo les comediens....cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bieredeluxe.superforum.fr
PCP63
Pichet de luxe
Pichet de luxe
PCP63


Nombre de messages : 650
Localisation : Clermont-ferrand (la capitale)
Date d'inscription : 08/03/2006

BELETTE FAIT DU QUAD!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BELETTE FAIT DU QUAD!!!!!   BELETTE FAIT DU QUAD!!!!! EmptyLun 30 Oct à 1:35

et si jge comprend bien francis t'as laissé tomber comme une vieille merd...
genre merci pour la balde... allé continu bien... moi je vais au pieu avec ma femme....
Re-bravo les comédiens...cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bieredeluxe.superforum.fr
Belette
Formidable panaché
Formidable panaché
Belette


Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : Dans les Champs
Date d'inscription : 31/05/2006

BELETTE FAIT DU QUAD!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BELETTE FAIT DU QUAD!!!!!   BELETTE FAIT DU QUAD!!!!! EmptyLun 30 Oct à 4:45

Ah non ! Moi je voulais qu'il rentre tranquille parce qu'il avait de la route à faire , mais ils ont insisté pour rester et sont partis qu'une fois qu'on était sur d'avoir trouvé le tracteur !
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Formidable panaché
Formidable panaché
Belette


Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : Dans les Champs
Date d'inscription : 31/05/2006

BELETTE FAIT DU QUAD!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BELETTE FAIT DU QUAD!!!!!   BELETTE FAIT DU QUAD!!!!! EmptyLun 30 Oct à 4:46

Et pour continuer avec la série noire j'apprends aujourd'hui que des pirates informatiques ont fait pour 5000 euros d'achat avec ma carte bancaire hier après midi !!!! Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors direction la gendarmerie pour porter plainte et perdre une journée de boulot parce qu'il faut pas etre pressé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brodinio
Tonnelet De luxe
Tonnelet De luxe
Brodinio


Nombre de messages : 1173
Localisation : Bourg la Reine
Date d'inscription : 23/03/2006

BELETTE FAIT DU QUAD!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BELETTE FAIT DU QUAD!!!!!   BELETTE FAIT DU QUAD!!!!! EmptyMar 31 Oct à 2:44

que dire.....
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Brodinio
Tonnelet De luxe
Tonnelet De luxe
Brodinio


Nombre de messages : 1173
Localisation : Bourg la Reine
Date d'inscription : 23/03/2006

BELETTE FAIT DU QUAD!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BELETTE FAIT DU QUAD!!!!!   BELETTE FAIT DU QUAD!!!!! EmptyMar 31 Oct à 2:48

j'ai appris qu'un con avait utilisé ma carte bancaire vendredi et samedi pour boire de l'alcool y a vraiment plus aucun respect .... clown
Revenir en haut Aller en bas
PCP63
Pichet de luxe
Pichet de luxe
PCP63


Nombre de messages : 650
Localisation : Clermont-ferrand (la capitale)
Date d'inscription : 08/03/2006

BELETTE FAIT DU QUAD!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BELETTE FAIT DU QUAD!!!!!   BELETTE FAIT DU QUAD!!!!! EmptyMar 31 Oct à 7:12

le voyou.... dans quel monde on vit...
Revenir en haut Aller en bas
https://bieredeluxe.superforum.fr
Bainouat
Pichet de luxe
Pichet de luxe
Bainouat


Nombre de messages : 622
Age : 45
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 22/03/2006

BELETTE FAIT DU QUAD!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BELETTE FAIT DU QUAD!!!!!   BELETTE FAIT DU QUAD!!!!! EmptyVen 15 Déc à 9:02

Pourriez-vous me donner des conseils pour lutter contre ces pirates informatiques ???

Bizzarrement, depuis la sortie de la bière de Noël 2006 sur Albertville, un petit malin s'amuse à me soulager d'une partie de mon salaire ... c'est curieux mais ça se passe toujours entre le vendredi 19 h et le dimanche midi (repas de famille oblige !!!).

A croire que ces pirates ont un boulot la semaine et qu'ils se mettent des grandes canfrées le week-end ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.widiwici.com
Brodinio
Tonnelet De luxe
Tonnelet De luxe
Brodinio


Nombre de messages : 1173
Localisation : Bourg la Reine
Date d'inscription : 23/03/2006

BELETTE FAIT DU QUAD!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BELETTE FAIT DU QUAD!!!!!   BELETTE FAIT DU QUAD!!!!! EmptySam 16 Déc à 7:46

le pire c'est qu'ils viennent jusque chez moi pour glisser des ticket de carte dans ma poche ces enculés....
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Formidable panaché
Formidable panaché
Belette


Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : Dans les Champs
Date d'inscription : 31/05/2006

BELETTE FAIT DU QUAD!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BELETTE FAIT DU QUAD!!!!!   BELETTE FAIT DU QUAD!!!!! EmptyMar 19 Déc à 5:35

Ben dis donc ils sont partout !!! Ce week end à Lyon ils ont aussi utilisé ma carte !!! Va falloir enqueter !
Revenir en haut Aller en bas
Bainouat
Pichet de luxe
Pichet de luxe
Bainouat


Nombre de messages : 622
Age : 45
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 22/03/2006

BELETTE FAIT DU QUAD!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BELETTE FAIT DU QUAD!!!!!   BELETTE FAIT DU QUAD!!!!! EmptyMar 19 Déc à 6:19

Brodinio a écrit:
le pire c'est qu'ils viennent jusque chez moi pour glisser des ticket de carte dans ma poche ces enculés....

Vu les heures de paiements ainsi que les montants ... il est impossible que les tickets soient réels !!!

Je pense qu'ils falsifient des tickets pour ensuite les mettre dans nos poches !!!

Sont fort ces chinois du F.B.I !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.widiwici.com
Belette
Formidable panaché
Formidable panaché
Belette


Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : Dans les Champs
Date d'inscription : 31/05/2006

BELETTE FAIT DU QUAD!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BELETTE FAIT DU QUAD!!!!!   BELETTE FAIT DU QUAD!!!!! EmptyMar 19 Déc à 14:31

Pourtant j'en vois pas beaucoup des chinois à l'annexe... mais j'ai quand meme du ticket !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bainouat
Pichet de luxe
Pichet de luxe
Bainouat


Nombre de messages : 622
Age : 45
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 22/03/2006

BELETTE FAIT DU QUAD!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BELETTE FAIT DU QUAD!!!!!   BELETTE FAIT DU QUAD!!!!! EmptyJeu 21 Déc à 10:17

Tu ne les vois pas ... Suspect

Et c'est bien pour ça qu'ils sont FORT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.widiwici.com
Belette
Formidable panaché
Formidable panaché
Belette


Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : Dans les Champs
Date d'inscription : 31/05/2006

BELETTE FAIT DU QUAD!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BELETTE FAIT DU QUAD!!!!!   BELETTE FAIT DU QUAD!!!!! EmptyVen 22 Déc à 5:48

A tous les gourmands : ce soir Grand Apér'Huitres à l'Annexe ! Je sens que les méchants vont encore utiliser ma carte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bainouat
Pichet de luxe
Pichet de luxe
Bainouat


Nombre de messages : 622
Age : 45
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 22/03/2006

BELETTE FAIT DU QUAD!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BELETTE FAIT DU QUAD!!!!!   BELETTE FAIT DU QUAD!!!!! EmptyVen 22 Déc à 7:24

Les grands esprits se rencontrent ... santa

Ce soir au "Savoy" : dégustation d'huîtres + bière de Noël (à volonté) ... avec match NHL sur Sport +

drunken

Précision : Par précaution, le bar vient d'être interdit aux asiatiques !!! Suspect

Mais je tiens un oeil sur ma carte bleue ... et sur les russes du KGB !!! On ne sait jamais ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.widiwici.com
Belette
Formidable panaché
Formidable panaché
Belette


Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : Dans les Champs
Date d'inscription : 31/05/2006

BELETTE FAIT DU QUAD!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BELETTE FAIT DU QUAD!!!!!   BELETTE FAIT DU QUAD!!!!! EmptySam 23 Déc à 5:06

Bon et ben je leur tire mon chapeau aux chinois du FBI parce qu'ils m'ont encore eu hier soir !!!! Evil or Very Mad

Par contre j'en connais un qui s'appelle Globule et qui a salement, mais je dis SALEMENT ramassé hier soir ! 23h30 du vomi partout et un gros dodo dans son vomi sur un banc à l'Annexe... Very Happy Very Happy Very Happy Enorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bainouat
Pichet de luxe
Pichet de luxe
Bainouat


Nombre de messages : 622
Age : 45
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 22/03/2006

BELETTE FAIT DU QUAD!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BELETTE FAIT DU QUAD!!!!!   BELETTE FAIT DU QUAD!!!!! EmptyMar 26 Déc à 6:48

Bon ... l'enquête avance ... Laughing

Après avoir interdit l'entrée aux asiatiques en début de soirée (parce que sur les coups de 2h du mat', on était beaucoup à avoir les "yeux bridés") lors de la degustation d'huîtres, je me suis aperçu que le "gang de la carte bleue" avait encore frappé !!! drunken

=> CQFD = C'est pas les chinois du FBI !

Par contre, pour se détendre la nouille et préparer le réveillon comme il se doit, on a "organisé" un piège à loup le 24 décembre dernier ... Suspect

Arrivé au comptoir à 12h ... posé la carte bleue bien en évidence devant moi et devant témoins et amis ... (et repartis tout juste pour le repas famillial vers 19h) ... et ben croyez moi, croyez moi pas !!!

ILS ONT REMIS CA !!!!!!!! (et tout au champagne ! drunken )

Mes soupçons se renforcent donc ... et tenez vous bien, il devrait bien s'agir des Russes du KGB (en villégiature à Courchevel pour les fêtes !).
N'ayant pas perdu de vu ma carte et encore moins ma coupette drunken , je n'ai constaté aucun vol ou retrait suspect !
Ceci étant et après enquête auprès de ma banque, j'ai bel et bien encore été soulagé de quelques dizaines d'euros !

Espèrons que ces agissements cesserons lorsque les fêtes de fin d'années prendront fin ... mais mes contacts avec les "grands saignements généreux" me laisse à penser qu'avec l'arrivée des touristes espagnols, italiens, néerlandais et scandinaves, d'autres gangs serait amener à sévir sur Albertville !!!

L'ETA est même déjà annoncé pour le 2 janvier à Méribel !

Joyeux Noël santa et bonne année 2007 !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.widiwici.com
PCP63
Pichet de luxe
Pichet de luxe
PCP63


Nombre de messages : 650
Localisation : Clermont-ferrand (la capitale)
Date d'inscription : 08/03/2006

BELETTE FAIT DU QUAD!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BELETTE FAIT DU QUAD!!!!!   BELETTE FAIT DU QUAD!!!!! EmptyMer 27 Déc à 3:36

non mais la on nage dans l'irrationnel....
soit ils sont trés nombreux soi ils se déplacent hyper vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://bieredeluxe.superforum.fr
Brodinio
Tonnelet De luxe
Tonnelet De luxe
Brodinio


Nombre de messages : 1173
Localisation : Bourg la Reine
Date d'inscription : 23/03/2006

BELETTE FAIT DU QUAD!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BELETTE FAIT DU QUAD!!!!!   BELETTE FAIT DU QUAD!!!!! EmptyVen 29 Déc à 1:51

je brobose donc de nous isoler au QG de la Cruche afin d'élucider ce mystère pendant que Belette partira en mission à New york
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BELETTE FAIT DU QUAD!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BELETTE FAIT DU QUAD!!!!!   BELETTE FAIT DU QUAD!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BELETTE FAIT DU QUAD!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belette Guillaume et Pex
» Les Archives de Belette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bieredeluxe :: Qu'est ce tu deviens depuis la dernière fois?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser