Bieredeluxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bieredeluxe

Que sont devenus ces gentlemen qui frequentèrent assidument les bancs de l'ufrstaps et les tabourets du Rubens...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 concours de CALEMBOURS.......de Mr PEX...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bainouat
Pichet de luxe
Pichet de luxe
Bainouat


Nombre de messages : 622
Age : 45
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 22/03/2006

concours de CALEMBOURS.......de Mr PEX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CALEMBOURS.......de Mr PEX...   concours de CALEMBOURS.......de Mr PEX... - Page 2 EmptySam 13 Mai à 4:18

Brodinio a écrit:
ben écoute fait toi plaisir à les chercher alors, tu xcrois que je me suis amusé à inventer jablonsky pour leplaisir?

Je te disais ça parce que je les avais tous ... coquin va Laughing
Mais il me semblait que le Xavier Bertrand c'est Bertrand le nom ...
T' façon c'est pas grave, c'est la prose qui compte et là tu as fais une BROsse impression !!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.widiwici.com
Brodinio
Tonnelet De luxe
Tonnelet De luxe
Brodinio


Nombre de messages : 1173
Localisation : Bourg la Reine
Date d'inscription : 23/03/2006

concours de CALEMBOURS.......de Mr PEX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CALEMBOURS.......de Mr PEX...   concours de CALEMBOURS.......de Mr PEX... - Page 2 EmptySam 13 Mai à 8:11

xavier berttrand bertrand xavier pourkoi il a un nom aussi con ce mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Bainouat
Pichet de luxe
Pichet de luxe
Bainouat


Nombre de messages : 622
Age : 45
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 22/03/2006

concours de CALEMBOURS.......de Mr PEX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CALEMBOURS.......de Mr PEX...   concours de CALEMBOURS.......de Mr PEX... - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 9:46

P'tain, quelle idée on eu ! C'est vraiment balèze de trouver une petite histoire avec tous ces noms farfelus ! Et là je RAME (... comme Frédéric) !!!

Donc rien de tel qu'un petit sujet concernant ... la Grande Boucle pour se sauver de ce mauvais faux pas !!!

Je vais donc vous parlez d'une étape de montagne mémorable entre Gap et l'Alpes d'Huez : Une étape de SOVAGE (... comme Damien), une étape terriblement dure, au cours de laquelle, dés les premiers kilomètres, les équipes des leaders font le travail en imposant un gros THEPOT (... comme Jean-Marie) que seules une trentaine de coureurs pourront suivre en tête de la course ...

Dans le Galibier, dernier col avant la terrible montée vers l'Alpes d'Huez, la cadence s'élève encore et le groupe de tête s'étire au fil de l'ascension. A 5km du sommet, le maillot jaune Armstrong, le suisse Laurent Dufaux et notre Virenque national parviennent à se détacher de ce groupe pour se positionner en tête de la course ...
Le TRIAUD (... comme Jean-Louis) va creuser peu à peu l'écart sous l'impulsion des 2 coureurs de Festina pour passer le sommet du Galibier avec plus de 5 minutes d'avance sur leurs poursuivants. Grâce à une prise de risque maximum dans la descente et des vitesses que l'on ne ZLOTKOWSKY (... comme Peggy), les 3 coureurs parviennent au pied des lacets de l'Alpes avec près de 12 minutes d'avance.

Dés le début de la mytique montée vers l'Alpes d'Huez, RICHARDSONne (... comme Jackson) l'heure de la rebellion mais après DENEUVElles attaques improductives (... comme Catherine) de Virenque, Armstrong décide de lâcher ses 2 compagnons d'échappée pour s'adjuger une énième victoire sur le Tour de France.

Au terme de cette étape, le grand perdant du jour est Ulrich qui BERTRANDte minutes (... comme Xavier) au général, à la grande déception du champion allemand de la Deutsche Telekom que l'on retrouve au micro de notre Gégé national :
- Jan, TCHURUKule (... comme Serge) à la 50ème place au général ... Tu as laissé les caDJORKAEFFectuée (... comme Youri) une étape d'anthologie sans toi ... Ulrich est-il MORAND course (... comme Christiane) aujourd'hui ??? Comment analyses tu la situation ???
- Après une telle déculotée, j'ai honte ! Je pense que je vais stopper ma carrière et faire en sorte que personne ne viennent me chercher dans MAKACHette (... comme Murtazaliev) ...
- C'était Jan Ulrich dans son dernier Véloklub ... Bon ben ... Vive le sport sur France 2 ! Vive le sport sur France 3 ! Et Vive le sport sur France 2 France 3 !!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.widiwici.com
PCP63
Pichet de luxe
Pichet de luxe
PCP63


Nombre de messages : 650
Localisation : Clermont-ferrand (la capitale)
Date d'inscription : 08/03/2006

concours de CALEMBOURS.......de Mr PEX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CALEMBOURS.......de Mr PEX...   concours de CALEMBOURS.......de Mr PEX... - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 10:05

moi j'ai encore des noms différents enfin peu importe...
c'est du détail...
Revenir en haut Aller en bas
https://bieredeluxe.superforum.fr
Bainouat
Pichet de luxe
Pichet de luxe
Bainouat


Nombre de messages : 622
Age : 45
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 22/03/2006

concours de CALEMBOURS.......de Mr PEX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CALEMBOURS.......de Mr PEX...   concours de CALEMBOURS.......de Mr PEX... - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 15:13

Et elles sont où les ptites tarlouzes ???
2 courageux ça ne fait pas un jeu au royaume de Bière de Luxe !
Motivez vous grave !!!

Et que fait le digne champion du monde toute catégorie du Calembour qui à donné son nom à cette glorieuse rubrique ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.widiwici.com
PCP63
Pichet de luxe
Pichet de luxe
PCP63


Nombre de messages : 650
Localisation : Clermont-ferrand (la capitale)
Date d'inscription : 08/03/2006

concours de CALEMBOURS.......de Mr PEX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CALEMBOURS.......de Mr PEX...   concours de CALEMBOURS.......de Mr PEX... - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 22:50

esscoussez moi , mais jai rame oune po en che moment...
bromi je m'y jette.....
Revenir en haut Aller en bas
https://bieredeluxe.superforum.fr
Brodinio
Tonnelet De luxe
Tonnelet De luxe
Brodinio


Nombre de messages : 1173
Localisation : Bourg la Reine
Date d'inscription : 23/03/2006

concours de CALEMBOURS.......de Mr PEX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CALEMBOURS.......de Mr PEX...   concours de CALEMBOURS.......de Mr PEX... - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 2:12

Bon c'est à moi de mettre une liste de noms:

Alors pour faire simple il me faut

Une histoire avec que des noms de prix nobel de la paix.

Facile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours de CALEMBOURS.......de Mr PEX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CALEMBOURS.......de Mr PEX...   concours de CALEMBOURS.......de Mr PEX... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de CALEMBOURS.......de Mr PEX...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bieredeluxe :: LEs JEUx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser