Nombre de messages : 1173 Localisation : Bourg la Reine Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Jeu 6 Avr à 3:16
"Une nuit en enfer" avec G. Clooney ?
Dernière édition par le Jeu 6 Avr à 3:18, édité 1 fois
PCP63 Pichet de luxe
Nombre de messages : 650 Localisation : Clermont-ferrand (la capitale) Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Jeu 6 Avr à 3:16
c fais exprés c anti moteur de recherche...................... tu parlais de la finale de fab a question pour un champion.... j'ai retrouvé une photo c pas étonnant qu'il est été en finale... j'ai vu ses adversaires ce soir la ils était pas vaillant.... voila la photo de la première manche...de 1985... ça fait pas réver....
ça explique tout....
Brodinio Tonnelet De luxe
Nombre de messages : 1173 Localisation : Bourg la Reine Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Jeu 6 Avr à 3:20
regarde juste au dessu si c'est pas ça?
PCP63 Pichet de luxe
Nombre de messages : 650 Localisation : Clermont-ferrand (la capitale) Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Jeu 6 Avr à 3:25
bravo... mistouze....
Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Jeu 6 Avr à 3:37
- il a mis une culotte en dentelle -eh! c'est pas vrai! - et je parie qu'elle pas qu'en dentelle!
A vous de jouer!
Bainouat Pichet de luxe
Nombre de messages : 622 Age : 46 Localisation : Albertville Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Jeu 6 Avr à 6:23
T'avais oublié le nez qui s'allongeait ...
Mais ça change rien ... c'est Schrek !!!
En intégrale ...
" ptit biscuit : vas y ! dis un mensonge ! pinochio : je sais pas moi... ptit biscuit : mais n'importe quoi ! par exemple... je porte une petite culotte en dentelle ! pinochio : je porte une petite culotte en dentelle ! (là son nez ne s'allonge pas) shrek : hé hé hé... ptit biscuit : il a mis une petite culotte en dentelle ! pinochio : eh c'est pas vrai ! (son nez s'allonge) l'âne : et je pari qu'elle n'est pas qu'en dentelle ! ptit biscuit : eh ! c'est un string !! pinochio : mais c'est pas vrai ! (son nez s'allonge) "
Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Jeu 6 Avr à 10:06
faux! ce n'est pas shrek!
gui sérieu Bière
Nombre de messages : 220 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Jeu 6 Avr à 10:19
non c'est shrek 2
Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Jeu 6 Avr à 10:21
exact! bravo mon gui gui! un point pour toi à toi de jouer (pas avant 20h45 sinon tu vas te faire chambrer)
Bainouat Pichet de luxe
Nombre de messages : 622 Age : 46 Localisation : Albertville Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Jeu 6 Avr à 11:17
Oh ! C'est la Pérave !!!!!!!!!!!!! Me faire niquer de la sorte ...
Mais c'est le jeuuuuuuu ma pov Lucette !
Guigui +1
Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Jeu 6 Avr à 11:26
j'admire ta réaction mon bainouat...
moi franchement j'aurai râler pour le principe...
tu avais vu que c'était le 2 ou pas?
Bainouat Pichet de luxe
Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Jeu 6 Avr à 11:31
Nan ... je n'ai vu ni l'un ... ni l'autre !
PCP63 Pichet de luxe
Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Ven 7 Avr à 4:38
bon maintenant guillaume il faut mettre en ligne une replique de film un peu dur ...pour que l' on cherche....
gui sérieu Bière
Nombre de messages : 220 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Ven 7 Avr à 6:40
d'accord mais je vous demande un peu de temps dans la mesure ou la familia est de passage!!!!
Bainouat Pichet de luxe
Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Lun 10 Avr à 7:26
Dis donc mon vieux Tougy ... Tu veux quand même pas nous foutre en l'air tous nos jeux !!!
Le jour où la terre s'arrêtera ... c'est lorsque Guigui aura répondu à tous les quizz du monde !
Avec Guigui : "Rien ne se crée ... Rien ne se joue ... Tout se reporte !!!"
Mais Téléportez le !!!!!!!!!!!!!
gui sérieu Bière
Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Mar 11 Avr à 4:06
je m'excuse je me suis trompé de rubrique. Simplement je confirme que c'est bain qui a gagné. Donc c'est à lui
Bainouat Pichet de luxe
Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Mar 11 Avr à 9:20
Allez vite fait une nouvelle ...
- Ecoute Stefanie je voudrais pas te prendre la tête avec ça mais je ... j'ai perdu ma mère hier ... - A elle est morte ? - Non on se baladait et tout d'un coup je me suis retourné et ... elle avait disparu. - Ah... - Mais mon chien est mort ! Alors si je pouvais dormir chez toi histoire de pas etre seul tu vois ? ... - Ca fait 3 fois qu'il est mort ton chien ! - Oui mais il a beaucoup souffert ...
Simple ça !!!
Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Mar 11 Avr à 11:32
la cité de la peur
Bainouat Pichet de luxe
Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Mar 11 Avr à 11:40
Oh ! Le fourbe !!!
Mon Champion se connecte juste histoire de glaner 1 point supplémentaire à son Palmarès !!! Quel champion ce Van BROkelen !!!
A toi de mener le peloton ...
Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Mar 11 Avr à 11:51
"Saleté de martien il a tué un de mes pins"
Bainouat Pichet de luxe
Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Mar 11 Avr à 11:55
Ca serait pas ce vieux Pibbody dans "Retour vers le Futur" ???
gui sérieu Bière
Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Mar 11 Avr à 14:39
je penserai plutôt à Peabody dans retour vers le futur.
Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Mer 12 Avr à 0:28
1/2 point chacun? bainouat pour être le premier à donner le film et gui pour l'orthographe.... que faire j'en appelle au modo pour rendre justice.
Bainouat Pichet de luxe
Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Mer 12 Avr à 1:16
Brodinio a écrit:
1/2 point chacun? bainouat pour être le premier à donner le film et gui pour l'orthographe.... que faire j'en appelle au modo pour rendre justice.
Tu parles d'une justice ... c'est petit ça pour un leader de l'UCI BRO TOUR !!! Et pis d'abord c'est "Back to the Future" ... et avec 3 heures d'avances dans la réponse ... Chercher l'erreur !!!
PCP63 Pichet de luxe
Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Mer 12 Avr à 5:09
VOIE DE LA JUSTICE: "sans hésitation le point est pour bainouaaaaaaaaaaaaaat................................"