Bieredeluxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bieredeluxe

Que sont devenus ces gentlemen qui frequentèrent assidument les bancs de l'ufrstaps et les tabourets du Rubens...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brodinio
Tonnelet De luxe
Tonnelet De luxe
Brodinio


Nombre de messages : 1173
Localisation : Bourg la Reine
Date d'inscription : 23/03/2006

QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!! Empty
MessageSujet: QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!!   QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!! EmptyLun 10 Avr à 7:01

Ce soir quiz musical chez pierrot, les résultats demain pour nos amis qui ne peuvent hélas partager ce moment de culture et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Bainouat
Pichet de luxe
Pichet de luxe
Bainouat


Nombre de messages : 622
Age : 45
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 22/03/2006

QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!!   QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!! EmptyLun 10 Avr à 7:11

A quelle heure ???

J'ai p'têtre encore le temps d'arriver !!!!
Juste histoire de faire le quizzzzzzz ... en souplesse drunken drunken drunken
C'est le retour qui va être féroce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.widiwici.com
PCP63
Pichet de luxe
Pichet de luxe
PCP63


Nombre de messages : 650
Localisation : Clermont-ferrand (la capitale)
Date d'inscription : 08/03/2006

QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!!   QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!! EmptyLun 10 Avr à 7:13

19h15....
a l'appart de la gare au desus du new york café...
....
Revenir en haut Aller en bas
https://bieredeluxe.superforum.fr
Bainouat
Pichet de luxe
Pichet de luxe
Bainouat


Nombre de messages : 622
Age : 45
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 22/03/2006

QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!!   QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!! EmptyLun 10 Avr à 7:15

PCP63 a écrit:
19h15....
a l'appart de la gare au desus du new york café...
....

A c'est con j'ai piscine à cette heure là ... et pis mon jogging est pas repassé ...
Bon, je vais voir ... dés fois que je puisse prendre le Jet du patron !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.widiwici.com
Brodinio
Tonnelet De luxe
Tonnelet De luxe
Brodinio


Nombre de messages : 1173
Localisation : Bourg la Reine
Date d'inscription : 23/03/2006

QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!!   QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!! EmptyLun 10 Avr à 7:53

si tu viens tu gagnes automatiquement un point pour le kikavumoncul
Revenir en haut Aller en bas
Bainouat
Pichet de luxe
Pichet de luxe
Bainouat


Nombre de messages : 622
Age : 45
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 22/03/2006

QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!!   QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!! EmptyMar 11 Avr à 1:40

"The Twilight Zone" ... affraid

"La 4ème dimension" pour les non-anglophones ... ça résume à peu de choses près le(s) message(s) que mon ami BRO m'a laissé la nuit dernière ... Suspect

Pour une soirée coolos, je pense que la Ramasse était à l'honneur ! D'après ce que j'ai compris mon Fanfan d'amour a masterisé son jeu devant une assistance "médusée" avant que le modérateur ne remporte la dernière manche, profitant de l'état d'ébriété avancé du double-champion sortant ... Basketball drunken
J'ai également eu des nouvelles de copain Canard (il pipe pas un mot ! Grippe Aviaire ???) et de copain Caniard sunny qui s'était transformé pour l'occasion en copain Dusoir (la Lune à priori !)

Un Véloklub nocturne et clairsemé Sleep ... auquel je n'ai pu intervenir en direct (décalage horaire avec Clermont-Ferrand puisque chez moi il était 1h20 du matin heure savoyarde) mais j'espère que d'ici jeudi la régie aura régularisé les petits problèmes techniques afin que je puisse intervenir au Véloklub par liaison sattelite ... cyclops

Sur ce, bonne journée ! Récupérez bien pour l'étape de jeudi ... c'est pas une étape de montagne mais il faut se méfier du ballon d'Alsace ... ça monte plus que l'on ne peut le croire ... drunken

Attention Guigui ! Emmène du braquet sinon le lendemain l'étape de Brive pourrait devenir un calvaire pour peu que copain Pivert s'en mêle ! drunken

Bizs à mon journaliste préféré ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.widiwici.com
PCP63
Pichet de luxe
Pichet de luxe
PCP63


Nombre de messages : 650
Localisation : Clermont-ferrand (la capitale)
Date d'inscription : 08/03/2006

QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!!   QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!! EmptyMar 11 Avr à 2:29

oui d'un point de vue général c a peu prés ça....
il a remporté son jeu...de belle manière...certes. mais sans flon flon ni trompette...il n'a impressionné personne dans l'assemblée. il faut dire aussi qu'on a mis longtemps a comprendre les régles... geek geek geek il remporte l'étape avec mention mais sans les felicitation du jury.
en plus il s'est complétement éffondré... dzans la dernière... a tel point qu' il s'est meme tiré la bourre avec fabounnet pour la dernière place...
sinon au nivo éthylique... RAS
aprés avoir recompté les cadavres on arrive a une 10 l de bières a 6,5 degrés...
trois bouteille de rouge dont une de rouge pomel de 1l5...puis trois quart de bouteille de champagne... et enfin une demi bouteille de wisky et un tiers de bouteille de rhum...
tranquille quoi...(viril mais correct...)
voila et c vrai que françois était bien plus touché que le reste des troupes meme si fab affiché de belles couleur rosé qui n'étaient pas sans rapeler... (depardieu aux cesars...) mais bon moi je me suis levé a 7h15 et ça va a peu prés... drunken ...
allé la bizzzzzz.
Revenir en haut Aller en bas
https://bieredeluxe.superforum.fr
gui
sérieu Bière
sérieu Bière
gui


Nombre de messages : 220
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 22/03/2006

QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!!   QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!! EmptyMar 11 Avr à 4:12

qu'est ce qui t'arrive toi tu te lève à 7h15 cheers cheers TOUTES MES FELICITATIONS. You're a winner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bainouat
Pichet de luxe
Pichet de luxe
Bainouat


Nombre de messages : 622
Age : 45
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 22/03/2006

QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!!   QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!! EmptyMar 11 Avr à 7:36

Mon champion néIrlandais François Van BROkelen était levé à 7h20 pour m'envoyer un nouveau message ... à moins qu'il soit sorti sans vous pour finir de se la mettre ???
Il est donc BRObable qu'il s'agisse de son heure d'arrivée à l'hôtel de la Team BROlsteiner !!!

QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!! Gerolsteiner0id

Equipe membre de l'UCI BRO TOUR ...

QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!! Ca06zttg0sv

QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!! Sticker20je20crois20en20diots5

Slogan qui mérite d'être rebaptisé : Je crois en BRO !!!
Ou encore : In BRO we trust !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.widiwici.com
PCP63
Pichet de luxe
Pichet de luxe
PCP63


Nombre de messages : 650
Localisation : Clermont-ferrand (la capitale)
Date d'inscription : 08/03/2006

QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!!   QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!! EmptyMar 11 Avr à 8:08

oui ben ton champion il a vomi dans les virages qui précédent aurillac.... ou il partait avec son épouse ce matin...
ça va etre dur dans les col de 3 eme categorie de l'alpes d'huez ...ça tournera un peu plus...
va falloir qu'il se remete dedans....le coquin...sinon ça sent l'abandon au pieds des alpes...
Revenir en haut Aller en bas
https://bieredeluxe.superforum.fr
PCP63
Pichet de luxe
Pichet de luxe
PCP63


Nombre de messages : 650
Localisation : Clermont-ferrand (la capitale)
Date d'inscription : 08/03/2006

QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!!   QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!! EmptyMar 11 Avr à 8:13

il partira pas favori, au tour de france... boonen semble plus solide...et mieu tenir la pression...
mais c vrai qu'il est formidable aussi....
QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!! Velo4et
Revenir en haut Aller en bas
https://bieredeluxe.superforum.fr
Bainouat
Pichet de luxe
Pichet de luxe
Bainouat


Nombre de messages : 622
Age : 45
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 22/03/2006

QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!!   QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!! EmptyMar 11 Avr à 9:05

FORMIDABLE ... DE LUXE Wink

C'est le BROblème des grands champions ... quand t'es habitué à faire les étapes de liaison en avion ou en TGV ... les p'tites routes en voiture ça BROmatise un organisme d'athlète de haut-niveau ... pale

Mais j'ai confiance, il a de la ressource ce Van BROkelen !!! Il va profiter du Cantal pour ce requinquer en cette sainte journée de repos afin d'arriver en BROmière position dans ce Tour d'Auvergne 2006 !!! cheers

QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!! Holtzg8rc

Hein mon champion ? Qui c'est mon champion ? Il est là ... il est là mon champion !!! king

I BRO we trust !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.widiwici.com
Brodinio
Tonnelet De luxe
Tonnelet De luxe
Brodinio


Nombre de messages : 1173
Localisation : Bourg la Reine
Date d'inscription : 23/03/2006

QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!!   QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!! EmptyMar 11 Avr à 11:40

merci pour tous ces messages de soutien, effectivement le tunnel du lioran était fermé, et j'avais emmené un braquet un peu ambitieux hier au soir. Donc une petite peau de renard. Ensuite je me suis senti plus léger, et je pars ce soir en petite virée de décrassage avec mon beauf pousse caillou et ma soeur anne qui ne voit rien venir.

Jeudi soir contre la montre individuel, ça va pas être facile mais je compte sur gui pour se sacrifier et faire le grégario (celle là elle est pour les connaisseurs et spéciale dédicace à bainouat).

Bises à tous.....





In Bro we trust for ever...
Revenir en haut Aller en bas
Bainouat
Pichet de luxe
Pichet de luxe
Bainouat


Nombre de messages : 622
Age : 45
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 22/03/2006

QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!!   QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!! EmptyMar 11 Avr à 11:53

Ah ces fameux Gérgario ... s'il n'existait pas ... que deviendrait ces belles envolées montagnardes !!!

Que serait ARMSTRONG sans HINCAPIE ou BELTRAN ? cheers

Que serait ULRICH sans KLODEN et GUERINI ? cheers

Que serait JULICH sans son BASSO et son VOGT ? cheers

Que serait VAN BROKELEN sans GUIGUIRINI ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.widiwici.com
gui
sérieu Bière
sérieu Bière
gui


Nombre de messages : 220
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 22/03/2006

QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!!   QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!! EmptyMar 11 Avr à 13:38

Quoi the champion isn't here to clermont thursday night!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brodinio
Tonnelet De luxe
Tonnelet De luxe
Brodinio


Nombre de messages : 1173
Localisation : Bourg la Reine
Date d'inscription : 23/03/2006

QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!!   QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!! EmptyMer 12 Avr à 0:30

guigui bien sûr qu'on sera là je t'ai dit qu'il y avait contre la montre!
Revenir en haut Aller en bas
Bainouat
Pichet de luxe
Pichet de luxe
Bainouat


Nombre de messages : 622
Age : 45
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 22/03/2006

QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!!   QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!! EmptyMer 12 Avr à 1:13

[quote="Brodinio"]guigui bien sûr qu'on sera là je t'ai dit qu'il y avait contre la montre![/quote

No ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.widiwici.com
Contenu sponsorisé





QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!!   QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUIZZZZZZZZZZ MUUUSSICALLLLLLLL!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bieredeluxe :: LEs JEUx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser