Bieredeluxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bieredeluxe

Que sont devenus ces gentlemen qui frequentèrent assidument les bancs de l'ufrstaps et les tabourets du Rubens...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les scores du mois d'octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brodinio
Tonnelet De luxe
Tonnelet De luxe
Brodinio


Nombre de messages : 1173
Localisation : Bourg la Reine
Date d'inscription : 23/03/2006

Les scores du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Les scores du mois d'octobre   Les scores du mois d'octobre EmptyVen 13 Oct à 1:36

Belette 2points
Guillaume 2 points
Pierrot 4points
Brodinio 3 pointS
Revenir en haut Aller en bas
Brodinio
Tonnelet De luxe
Tonnelet De luxe
Brodinio


Nombre de messages : 1173
Localisation : Bourg la Reine
Date d'inscription : 23/03/2006

Les scores du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Les scores du mois d'octobre   Les scores du mois d'octobre EmptyJeu 2 Nov à 0:45

bravo pierrot tu as gagné le mois d'octobre, les esprits chagrins diront que tu as bloqué les trois jeux les dernnières 48 hmais comme tu me connais je suis bon joueur... Sad

en plus tu m'a appellé pour me faire écouter michael benayoun donc tu es pardonné, mais c'est pas joli joli d'agir en malpoli..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
PCP63
Pichet de luxe
Pichet de luxe
PCP63


Nombre de messages : 650
Localisation : Clermont-ferrand (la capitale)
Date d'inscription : 08/03/2006

Les scores du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Les scores du mois d'octobre   Les scores du mois d'octobre EmptyJeu 2 Nov à 2:29

j'ai franchement pas fais expré..., tu 'm'as laissé les mesages le 31 a 16 h...
t'aurais pa eu le temps de répondre de toute façon d'ici minuit.......
et puis je crois que ya que moi qui jouais a la fin...
tu t fais doublé sur une erreu de stratégie ,t avais la mains a toutes les questions... désolé ça ne se reproduira pas...

et pui 48 h qu'est ce que c'est quaand on a vu guillaume...


désolé................Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Twisted Evil Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://bieredeluxe.superforum.fr
Brodinio
Tonnelet De luxe
Tonnelet De luxe
Brodinio


Nombre de messages : 1173
Localisation : Bourg la Reine
Date d'inscription : 23/03/2006

Les scores du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Les scores du mois d'octobre   Les scores du mois d'octobre EmptyVen 3 Nov à 1:40

y a pas de soucis mon pierrot c'est uniquement dans le but de faire du mauvais esprit.....

Remercions quand même pex, bainouat, belette, fabien, guillaume, et bien entendu Zamo pour leur participation! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bainouat
Pichet de luxe
Pichet de luxe
Bainouat


Nombre de messages : 622
Age : 45
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 22/03/2006

Les scores du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Les scores du mois d'octobre   Les scores du mois d'octobre EmptyVen 15 Déc à 9:07

Ouinnnnnnnnnnnnnnn !!! Embarassed

Hey ! Les fonctionnaires ... on se moque pas des gens qui travaillent pour payer votre retraite !!!

J'espère que tu donnes des cours particuliers à côté parce que Ségolène va te remettre les idées en place en 2007 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.widiwici.com
Brodinio
Tonnelet De luxe
Tonnelet De luxe
Brodinio


Nombre de messages : 1173
Localisation : Bourg la Reine
Date d'inscription : 23/03/2006

Les scores du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Les scores du mois d'octobre   Les scores du mois d'octobre EmptySam 16 Déc à 7:45

sauf si sarko passe et su'il supprime les profs d'eps.... pale

en attendant il suffit pour les esprit chagrins de passer le concours... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les scores du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Les scores du mois d'octobre   Les scores du mois d'octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scores du mois d'octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les scores du mois de septembre
» Les scores du mois de fevrier
» Les scores du mois de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bieredeluxe :: LEs JEUx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser