| Le trivial pourcuite du moi d'avril....... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brodinio Tonnelet De luxe
Nombre de messages : 1173 Localisation : Bourg la Reine Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Sam 15 Avr à 2:52 | |
| c'est d'ailleur ce qu'on a dit à jésus avant qu'il meurt:
"croises les pieds on que 3 clous!" | |
|
| |
PCP63 Pichet de luxe
Nombre de messages : 650 Localisation : Clermont-ferrand (la capitale) Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Sam 15 Avr à 7:31 | |
| quelle est la nationalité de M. del Monego, elu meilleur somelier du monde en 2003? 1 allemande 2 française 3 espagnole 4 americaine 5 argentine | |
|
| |
Bainouat Pichet de luxe
Nombre de messages : 622 Age : 46 Localisation : Albertville Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Sam 15 Avr à 8:26 | |
| On va dire Argentine ...
(Mais à tous les coups il y avait un pièche ... et il doit être Français ce bougre !) | |
|
| |
Nombre de messages : 1173 Localisation : Bourg la Reine Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Dim 16 Avr à 3:27 | |
| bon ben comme il a un nom hispanico portugo latin on va dire allemand? | |
|
| |
PCP63 Pichet de luxe
Nombre de messages : 650 Localisation : Clermont-ferrand (la capitale) Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Lun 17 Avr à 12:13 | |
| gagné... françois... pas drole... a toi ...one point... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Mar 18 Avr à 3:15 | |
| ben ouai pas drole mais on commmence à comprendre ton piti esprit perfide...
De gaulle déclara:" Mon seul rival international c'est:
1. Tintin 2. Mickey 3. Churchill 4. Kennedy 5. Lui même | |
|
| |
gui sérieu Bière
Nombre de messages : 220 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Mar 18 Avr à 3:41 | |
| He 's come back to draguignan via brive en passant par clermont. Le tour de corréze s'est bien passé du moins j'avai décidé de jouer dans ma catégorie celle du prix de la combativité. En effet il n'y avait que des gros bras (j'étais le plus frèle) mais finis tout de meme les soirées sans pannes de fringales (vendredi 3h et samedi 4h) je dirai la 1/ Tintin | |
|
| |
Bainouat Pichet de luxe
Nombre de messages : 622 Age : 46 Localisation : Albertville Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Mar 18 Avr à 4:19 | |
| Des "pannes de fringales" ... ? Tu me fais du soucis mon Guigui ! Ca fait pourtant longtemps que t'es de la pédale et tu connais pas encore bien ton lexique !!! Bref, après le Tinitin du Guitou ... j'aurais bien tenté un Mickey mais comme j'ai envie de gagner du point (rare en ce moment !) je dirais 5/ Lui même (étant donné qu'il avait un égo surdimensionné, qu'il pouvait pas blairé Churchill et que Kennedy n'était pas encore Pdt des USA ... pour Tintin et Mickey ... je laisse répondre Guillaume !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Mar 18 Avr à 6:31 | |
| ben ouai c'est con mais c'est gui qui a trouvé du premier coup je suis vert enfin un point pour lui.
Ce bon vieux charles il a vraiment dit ça! La phrase en entière:
"Au fond, vous savez, mon seul rival international, c'est Tintin ! Nous sommes les petits qui ne se laissent pas avoir par les grands. On ne s'en aperçoit pas, à cause de ma taille." D'après André Malraux | |
|
| |
gui sérieu Bière
Nombre de messages : 220 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Mar 18 Avr à 8:34 | |
| Pourquoi tu es vert? Que quelqu'un ait trouvé la réponse ou que ce soit Guiguirini qui ait trouvé la réponse. JE vous rappelle que l'on doit attendre que tout le monde ait donné sa réponse (3 questions ont étaient faites sans ma participation) et j'ai de bonnes excuses | |
|
| |
Bainouat Pichet de luxe
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Mar 18 Avr à 9:11 | |
| Tintin !!! Non mais alors là ça devient du grand n'importe quoi ! On passe du Trivial Poursuite Genius au Trivial Poursuite Baby !!! A quand une réponse avec "Bécassine c'est ma cousine ..." ? Hein ? Mais je vous le demande ! A quand ? En tout cas bravo mon Guigui ! Et surtout à toi de jouer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Mar 18 Avr à 10:14 | |
| moi je trouve la question trés belle la preuve tu t'es planté, guiguerini a eu de la chance tant mieux pour lui.
sinon guillaume tant pis pour toi si tu rates 3 questions, il faut récompenser la fidélité et l'assiduité. | |
|
| |
PCP63 Pichet de luxe
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Mar 18 Avr à 10:20 | |
| oui et puis surtout maintenant evite de nous bloquer pendan une semaine... allé guigui... pose une acceleration... | |
|
| |
gui sérieu Bière
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Mar 18 Avr à 13:34 | |
| Remember the rules!!! le modérateur a mis en place des régles qu'il a lui même expliqué. IL doit laissé le soin à tout le monde de répondre à la question et de donner la réponse le soir. ET cette fois ci ce n'est pas moi qui invente (le modérateur) | |
|
| |
gui sérieu Bière
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Mar 18 Avr à 13:51 | |
| Voici ma question qui a dit: "Donner avec ostentation, ça n'est pas trés joli; mais ne rien donner avec discrétion, ça ne vaut guère mieux"
1/ Pierre Dac 2/ Pierre Levèque 3/ Bossuet 4/ Hodge 5/ Serge Trigano 6/ Henri Dumont | |
|
| |
gui sérieu Bière
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Mar 18 Avr à 13:55 | |
| Excusez moi, la réponse 6 ne compte pas | |
|
| |
Bainouat Pichet de luxe
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Mer 19 Avr à 2:25 | |
| Comme je te connais Guigui, dans 5 minutes tu vas nous dire ... Euh au fait, la 5 ne compte pas, la 4 non plus, la 3 euh ... ben non plus et la 2 je me suis trompé de films ... Donc je vais dire la 1/ Pierre Dac et je valide ! Sinon, petite remarque "méchante" comme d'habitude ... : Le Trivial ressemble de plus en plus à de la réplique culte ... sur laquelle on met 5 propositions (6 pour Guigui !) ... On peut pas revenir à de la culture générale ... le rayon du soleil, etc ... ? Simple remarque ... qui vaut ce qu'elle vaut, c'est à dire pas grand chose ! | |
|
| |
PCP63 Pichet de luxe
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Mer 19 Avr à 3:49 | |
| bon moi je dis bossuet et je valide... et je prend en compte la remarque de bainouat... le prochain vainqueur devra revenir a des questions de culture generale et pas seulement des répliques d'homme celebre....voila | |
|
| |
gui sérieu Bière
| |
| |
Bainouat Pichet de luxe
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Mer 19 Avr à 4:54 | |
| On veut pas de "règlement" ... t'es pas à l'armée Guigui ! C'est juste du bon sens afin que les jeux continuent d'intéresser du monde ... A force on a l'impression de faire toujours pareil ! Spéciale dédicace à Guigui ... | |
|
| |
Bainouat Pichet de luxe
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Mer 19 Avr à 5:20 | |
| D'ailleurs à propos de "règlement" ... je crois que j'en ai fait une !!! Je vais de ce pas me signaler auprès de Judge Dred ... | |
|
| |
gui sérieu Bière
| |
| |
Bainouat Pichet de luxe
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Mer 19 Avr à 8:10 | |
| - gui a écrit:
- C'est déprimant de voir des histoires de soirées dans la rubriques des jeux!!!!! mais que fais judge dredd
Quelles histoires de soirées ??? Où est-ce que t'as vu une histoire de soirées ??? Jamais vu d'histoires de soirées ici ??? Laisses donc ce pauvre Juge Vialès ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Mer 19 Avr à 12:12 | |
| | |
|
| |
gui sérieu Bière
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Mer 19 Avr à 13:22 | |
| c'est Pierre Dac à toi bainouat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... | |
| |
|
| |
| Le trivial pourcuite du moi d'avril....... | |
|