Bieredeluxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bieredeluxe

Que sont devenus ces gentlemen qui frequentèrent assidument les bancs de l'ufrstaps et les tabourets du Rubens...?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Le trivial pourcuite du moi d'avril.......

+3
Brodinio
Bainouat
PCP63
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Brodinio
Tonnelet De luxe
Tonnelet De luxe
Brodinio

Le trivial pourcuite du moi d'avril....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril.......   Le trivial pourcuite du moi d'avril....... - Page 4 EmptyMer 12 Avr à 0:36

bon va falloir faire qqchose pour les jeux faut se remotiver les gars.

Où en sont les scores?

PLus de questions au jeux.....

Vais-je devoir intervenir?
Revenir en haut Aller en bas
PCP63
Pichet de luxe
Pichet de luxe
PCP63

MessageSujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril.......   Le trivial pourcuite du moi d'avril....... - Page 4 EmptyMer 12 Avr à 5:13

ben c a guillaume donc ça peu venir dans:
-3 jours
-6 jours
- 3 semaines
- 2 mois
- 5 ans
- jamais...

elle est pas facile celle la....?
https://bieredeluxe.superforum.fr
Bainouat
Pichet de luxe
Pichet de luxe
Bainouat

MessageSujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril.......   Le trivial pourcuite du moi d'avril....... - Page 4 EmptyMer 12 Avr à 6:48

Moi je dirais 3 semaines ...

3 jours pour trouver une question ...
+ 6 jours pour trouver la bonne rubrique ...
Et le reste pour se souvenir de poster la question et d'écrire le message ... enfin toute la PAO et les frais techniques quoi !
http://www.widiwici.com
gui
sérieu Bière
sérieu Bière
gui

MessageSujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril.......   Le trivial pourcuite du moi d'avril....... - Page 4 EmptyMer 12 Avr à 13:55

Enfin rassurez vous je ne suis pas mort et non les jeux ne sont pas arrêté; bon allez je me lance: Qui a dit "Les grands hommes sont soucieux d'éthique, les petits d'étiquette"?

1/ Pierre Dac
2/ Claude Frisoni
3/ Jean Jaurés
4/ Bossuet
5/ Pierren Joseph Proudhon
6/ Stendahl
Bainouat
Pichet de luxe
Pichet de luxe
Bainouat

MessageSujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril.......   Le trivial pourcuite du moi d'avril....... - Page 4 EmptyMer 12 Avr à 14:07

Moi je tenterais un Jaurès pour les "grands hommes" ... ???
PCP63
Pichet de luxe
Pichet de luxe
PCP63

MessageSujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril.......   Le trivial pourcuite du moi d'avril....... - Page 4 EmptyMer 12 Avr à 14:19

moi je dis pierre dac...
gui
sérieu Bière
sérieu Bière
gui

MessageSujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril.......   Le trivial pourcuite du moi d'avril....... - Page 4 EmptyMer 12 Avr à 15:05

Bon vous avez tous les deux la mauvaise réponse, il ne reste plus qu'à françois de répondre.
Je la donnerai demain à clermont
Brodinio
Tonnelet De luxe
Tonnelet De luxe
Brodinio

MessageSujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril.......   Le trivial pourcuite du moi d'avril....... - Page 4 EmptyJeu 13 Avr à 1:16

je dirai claude frisoni parce que je vois pas du tout qui c'est....
Bainouat
Pichet de luxe
Pichet de luxe
Bainouat

MessageSujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril.......   Le trivial pourcuite du moi d'avril....... - Page 4 EmptyJeu 13 Avr à 5:28

gui a écrit:
Bon vous avez tous les deux la mauvaise réponse, il ne reste plus qu'à françois de répondre.
Je la donnerai demain à clermont

Ah ! Donc il n'y avait donc qu'une seule mauvaise réponse ... Rolling Eyes
Et c'est nous qu'on l'a trouvé avec Pierrot ... mais pas la même en plus !!! Shocked
Ca va devenir dur comme jeu ...
Brodinio
Tonnelet De luxe
Tonnelet De luxe
Brodinio

MessageSujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril.......   Le trivial pourcuite du moi d'avril....... - Page 4 EmptyJeu 13 Avr à 6:00

tu es limite de mauvaise foi bainouat....

je pense que guigui voulait dire que vous aviez faux tous les deux.

il ne faut pas dénigrer systématiquement le povre guigui qui va déjà avoir une soirée difficile ce soir.
Bainouat
Pichet de luxe
Pichet de luxe
Bainouat

MessageSujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril.......   Le trivial pourcuite du moi d'avril....... - Page 4 EmptyJeu 13 Avr à 8:34

Si on peut même plus rigoler à l'arrière du peloton ... les étapes vont devenir chiante si faut attendre les arrivées aux sprints !

N'est-ce pas Mario ChiBROlini ... star parmi les stars !!!
Tenez moi au courant de l'arrivée de ce soir ... à mon avis pour une échappée à 3, va falloir faire un gros finish parce que sans "poissons pilotes" et sans plus d'équipiers ... ça être dur de vous lâcher mutuellement !

Mon pronostic pour l'étape :
- 1er Pierrot Boonen king s'impose en costaud avec 0,5 grammes d'avances sur ses concurrents directs
- 2eme Fanfan VanBROkelen (vomigro à 30 km de la ligne mais en gagnant la plupart des sprints de bonification dont ceux du quizz musical) afro
- 3eme GUIGUIrini (chute dans la dernière difficulté et fracture du foie sur la route de Brive mais prix de la combativité Coeur de Lion) geek

Hors délais : Fabio POMELITO, M. PeX et moi-même ...
Mr pex
Galopin de luxe
Galopin de luxe
Mr pex

MessageSujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril.......   Le trivial pourcuite du moi d'avril....... - Page 4 EmptyJeu 13 Avr à 10:48

je dirais stendhal.....

à voir la FROUGS quel est ton verdict?? Question Question Question
Bainouat
Pichet de luxe
Pichet de luxe
Bainouat

MessageSujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril.......   Le trivial pourcuite du moi d'avril....... - Page 4 EmptyJeu 13 Avr à 13:26

A l'heure qu'il est ... je pense qu'il est arrivé à Clermont et qu'il ramasse déjà dans sa gueule ... épaulé par 2 grands gabarits ! Very Happy
PCP63
Pichet de luxe
Pichet de luxe
PCP63

MessageSujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril.......   Le trivial pourcuite du moi d'avril....... - Page 4 EmptyVen 14 Avr à 1:52

bon voila...l'etape s'est déroulé......
et effectivement on a eu droit a des grands momments...de l'emotion... de la chicane....
des moment plus difficiles...
des moments drole mais pour finnir tout s'est déroulé dans un parfait esprit d'equipe et de franche camaraderie....
alors si je pouvai classé ces inclassables je dirai....
1- pierrot boonen exequo au point mais avec option danse tout seul sur la piste du symbol...et va chercher ta caisse a pieds com un con le lendemain matin...
1- franksoy von Brokelen arrivé roue dans roue... mais plus léger sur les pas technique au symbol...(en plus monsieur a fais venir son bof pour le ramener a vichy, et il est venu au bar en TRAIN...)
3 et surtout dernier.- mario guipollini qui comme d'habitude a abandonné...au pied des premières difficultés...mais a remporté les premiers sprint intermediare... puis a doucement était laché par les "costaud " avant de dérapé et de chuté betemement au panneau "La pardieu mac do 5 minutes" ensuite il s'est accroché un moment puis il est monté dans la voiture balais aprés un deuxième exploit gastrique autour de 3 h 57...laissant les vrai gros bras du peloton en découdre dans un ultime affrontement qui ne trouvera pas de vainqueur....
a vous cognac g....a vous les studios... drunken
PCP63
Pichet de luxe
Pichet de luxe
PCP63

MessageSujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril.......   Le trivial pourcuite du moi d'avril....... - Page 4 EmptyVen 14 Avr à 2:20

le film de la speciale.....
alors le renndez-vous: tio pepe: 19h30
arrivée des concurrents: pierrot 19H37
françois 19H45
guill 20H25 king

aprs une petite volée de demi peche suivi par les pettits freres...les grands freres et les parents et la tournée du patron....et aprés reservation au restorant desormais cultissime... le devant( je peu vous prendre mais pas avant 21h30....) nous quittons l'etablissement, non sans avoir salué joviallement le personnel et les client qui commençais d'ailleurs a etre nombreux "vou partez deja"....et de lacher sur le perron une phrase desormais culte...: "non mais on repasse..." (dans tes reves)
ensuite nous partons a pied pour rejoindre le resto , et aprés une pause au pyros...et oui c sur la route... vous pouvez verifié...
on s'en jette deux de plus boum boum... on a deux jambes ...
et on reppren notre marche effréné vers notre but...
nous arrivons aprés quelques jolies photos ...que vous ne verrez jamais...(merci guillaume et son nouvel appareil( qui se vide tout seul quand il en a marre... et la il en a eu marre 3 ou 4 fois...)) au devant mais il est 22h et notre table vien d'etre sous loué a une bande jeune loubards...
qu'a cela ne tienne...le patron nous propose de patienter en cave... et nous nous executons volontier... deux heineken de luxe de plus...(enfin en ce qui me concerne car je soupçonne mes dversaires d'avoir tenter de dissimuler a ce moment la un certain nombre de degrés d'alcool...
nous nous lancons dans un quizz musique de film grace a la compilation les plus grands thèmes du cinema ( ou mes confrère n'ont pas vu le jour...a part ghost pour francois et top gun et le masque de zorro pour guillaume)
et la le serveur nous interpelle . nous montons manger...
tous les piece de boeuf saingnante et une quille de cote du rhone...le jaja était pas gégé mais la pièce de boeuf et les oignons ...(euh echalotte bien...) o top...
gui nous fais une demonstration sur le dessert et un rimake de "le fondant englouti" a disparu n'en parlons plus... et efface toutes les fvotos pour la première fois...
nous alons ensuite au réglement et nous voila réinvité a nous diriger vers la cave... ou nous atten probalement le digetif de trop....
un rhum de 15 ans age excellent mais 12 cl pour un digo c'est trop...
on se reffet exactement le meme quizz cinema pour voir si on s'en souvient...et la on passe prés de la corrections... queen
la ça a commencé a etre un peu dur....
PCP63
Pichet de luxe
Pichet de luxe
PCP63

MessageSujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril.......   Le trivial pourcuite du moi d'avril....... - Page 4 EmptyVen 14 Avr à 3:13

les choses se sont enchainées...
ça aété trés vite...
biere au seven ...
bieres a la perdrix...
despe au monos...
vomito de guillaume...
big mac au mac do...
smirnoff au symbolo...
breakage de dance floor...
et dodo...5h00 bravo les comediens...
Brodinio
Tonnelet De luxe
Tonnelet De luxe
Brodinio

MessageSujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril.......   Le trivial pourcuite du moi d'avril....... - Page 4 EmptyVen 14 Avr à 3:42

je viens confirmer les dires de mr boonen, effectivement ça a été une grosse étape montagneuse.

Ce n'est peut être pas là que le tour s'est gagné pour boonen et van brokelen qui n'ont pas réussi à se séparer (et pourtant les attaques n'ont pas manqué), mais c'est sûrement hier que guillaume a véritablement handicapé ses chances de figurer au palmares de la grande boucle.

Petit avantage pour boonen qui grâce aux bonus intermédiaires (quiz musique cinéma, 2 fois même, et breakage de dance floor de trés belle facture) s'empare du maillot jaune de leader.

Van brokelen pense lui aussi s'être fait quelque peu enflé au devant sur les premières bières, guiguerini aurait il voulu intoxiquer ses adversaires d'un soir, toujours est iol que quelques minutes plus tard profitant d'une faiblesse du leader qui confondit ail et oignon, guiguerini en profita pour effacer la photo finish du sprint intermédiaire situé au km 287 (entre le pyros et le seven pour les amteurs de la petite reine).

Ensuite ils enchainerent les difficultés avec le résultat que l'on sait.....

Courage gui, la route va pas être facile pour aller à brives (l'an brochain met toi plutôt au tour de l'avenir)

Bravo pierrot pour cette courte mais néammoins belle victoire qui vient sanctionner un labeur acharné, du style jusque dans le sprint finale de la dernière ascension.

Merci le beauf de m'avoir ramené à l'hotel des coureurs aprés l'étape.

J'ai une belle casquette toute neuve......

Bises.....
Bainouat
Pichet de luxe
Pichet de luxe
Bainouat

MessageSujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril.......   Le trivial pourcuite du moi d'avril....... - Page 4 EmptyVen 14 Avr à 6:27

Un véloclub coloré et retraçant une bien belle étape, qui aura sûrement sa place dans le "hall of fame" ... avec des exploits que mon Jean-René aura sans doute le plaisir de narrer dans un prochain "En attendant le Tour" ... cyclops

Merci à Pierrot Boonen d'être intervenu, son analyse de l'étape est criante de vérité et surtout à la hauteur du combat qui s'est déroulé sur la fin de cette étape au long cours !
Attaques incessantes, cassage de Dance-Floor, répliques cultes, ... de 3 champions bien décidés à en découdre ! king

Je ne remercie pas Franksoy VanBROkelen qui malgré ses dires, devait intervenir dés la fin de l'étape et qui n'a même pas daigné répondre à une interview téléphonique, peu avant midi ... Sleep

Cependant, saluons le "malchanceux" de l'étape, le bondissant Guguirini qui, à la différence de son adversaire NéIrlandais, nous a gratifié d'une intervention en direct pour remplacer le taciturne noctambule du plat pays resté muet ...
Son analyse est tout aussi pertinente que Pierrot Boonen : Rolling Eyes

"Bon ben on avait dit en souplesse ... mais on a pas dérogé à la règle ! L'étape est montée d'un cran pour devenir "souplos" et j'ai bien ramassé dans ma gueule !. On est parti sur un bon rythme de plaine mais au sortir du lieu dit "Le Devant" ... les grosses équipes on "fait le travail" et il est arrivé ce qui devait arrivé quand on est un peu court physiquement ..." pale

En effet, au 3/4 de l'étape et après un bon début de course, Guiguirini montre soudain des signes de fatigue ... Tout le monde pense à la fringale mais le fougueux n'aura pas le temps d'arriver au ravito Mc Do pour se requinquer d'une musette Mc Do ...
Le malheureux manque de lucidité, trébuche, vacille et chute au lieu dit "Vomito près Pardieu". Hélas le constat est sévère ... le jeune chien fou du peloton est victime d'une désormais traditionnelle fracture du foie ... et il finira l'étape à pied ... Shocked

L'intéressé n'est cependant pas inquiet : "La saison est longue, je sort d'une préparation hivernale intéresante et je répondrais présent dés les prochaînes étapes !". En effet, Guiguirini, ne paraît pas plus handicapé que ça par sa fracture puisqu'il envisage de remonté en selle dés ce soir pour le critérium de Brive !!! drunken

Souhaitons lui une bonne rééducation ... et à bientôt pour de nouvelles aventures !

NB. : J'espère que nos correspondant de l'Agence France Presse pourront nous transmettre le photorapportage (ou ce qu'il en reste No ) de cette étape ! Very Happy

Vive Le Sport sur France 2 ! Vive le Sport sur France 3 ! Vive le Sport sur France 4 ! Vive le Sport sur France 5 ... Vive le Sport sur France 2,3,4,5 !!! cheers
PCP63
Pichet de luxe
Pichet de luxe
PCP63

MessageSujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril.......   Le trivial pourcuite du moi d'avril....... - Page 4 EmptyVen 14 Avr à 7:22

trivial pourcuite... la c'est a françois..........
Brodinio
Tonnelet De luxe
Tonnelet De luxe
Brodinio

MessageSujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril.......   Le trivial pourcuite du moi d'avril....... - Page 4 EmptyVen 14 Avr à 11:14

De quoi meurt-on lorsqu'on est crucifié?

1. Asphyxie
2. Hémorragie
3. De faim
4. De douleur
5. De suffocations
Bainouat
Pichet de luxe
Pichet de luxe
Bainouat

MessageSujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril.......   Le trivial pourcuite du moi d'avril....... - Page 4 EmptyVen 14 Avr à 11:20

Je pense que c'est le 3. De Faim ... (mais y doit y avoir un pièche ... ! Suspect )

Je sais bien qu'il ne peut y avoir que 4 ou 5 réponses pour accélérer le jeu mais on peut également mourir crucifié à cause ...
- D'une insolation ... sunny
- Du tétanos ... (si le clou est rouillé Laughing !)
- De rire ???
- De soif drunken
- De honte Embarassed
- De sa connerie No
PCP63
Pichet de luxe
Pichet de luxe
PCP63

MessageSujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril.......   Le trivial pourcuite du moi d'avril....... - Page 4 EmptyVen 14 Avr à 11:21

je dis de suffocations... Sad
Brodinio
Tonnelet De luxe
Tonnelet De luxe
Brodinio

MessageSujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril.......   Le trivial pourcuite du moi d'avril....... - Page 4 EmptyVen 14 Avr à 11:35

bravo pierrot! jocolor
PCP63
Pichet de luxe
Pichet de luxe
PCP63

MessageSujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril.......   Le trivial pourcuite du moi d'avril....... - Page 4 EmptyVen 14 Avr à 11:43

je sais pas pourquoi ... mais ça avez l'air pas mal...
mais pas de faim...(parceque tu meurs de soif avant...)
sinon je crois que je l'avais entendu...quelques part...
Bainouat
Pichet de luxe
Pichet de luxe
Bainouat

MessageSujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril.......   Le trivial pourcuite du moi d'avril....... - Page 4 EmptyVen 14 Avr à 13:31

Bah ... en même temps, ça dépend combien t'a de clous et pis où tu les mets !!! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril.......   Le trivial pourcuite du moi d'avril....... - Page 4 Empty

Le trivial pourcuite du moi d'avril.......
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant