Nombre de messages : 90 Localisation : bussy saint georges Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Mer 26 Avr à 15:41
Salut tout le monde, pour répondre à ta question fanfan, c'est trop facile puisque je suis en train de lire la bible...Mais malheureusement je ne suis toujours pas à cette péripétie. LA BIBLE C4EST TROP LONG!!! Je répondrai dons totalement au hasard:réponse 3.
Bainouat Pichet de luxe
Nombre de messages : 622 Age : 46 Localisation : Albertville Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Mer 26 Avr à 15:52
950 ça fait un peu beaucoup quand même ... alors je tenterais un p'ti 798 ans ???
Brodinio Tonnelet De luxe
Nombre de messages : 1173 Localisation : Bourg la Reine Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Jeu 27 Avr à 0:16
eh fab si la bible C4 c'est trop long tu n'as qu'à lire la B12 c'est un résumé.
sinon pour l'instant c'est faux pour tous les deux
gui sérieu Bière
Nombre de messages : 220 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Jeu 27 Avr à 5:58
je dis la 2
PCP63 Pichet de luxe
Nombre de messages : 650 Localisation : Clermont-ferrand (la capitale) Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Jeu 27 Avr à 6:03
bon ben moi je dis la dernière 950 ans et puis comme ça c plié...on en parle plus.... vu que c n'importe quoi... et sinon j'ai la reference d'une bible accessible aux jeunes enfants avec de belles illustrations c'est la H6 a voir....
Bainouat Pichet de luxe
Nombre de messages : 622 Age : 46 Localisation : Albertville Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Jeu 27 Avr à 6:35
H6 ???
Dis donc ... t'en voudrait pas à mon copain canard dés fois avec ton virus de la grippe aviaire ... H6N1 ... de jardin
PCP63 Pichet de luxe
Nombre de messages : 650 Localisation : Clermont-ferrand (la capitale) Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Jeu 27 Avr à 6:38
le seu lqui tombera pas malade de toute façon c'est le canard WC....
Bainouat Pichet de luxe
Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Jeu 27 Avr à 6:41
Non c'est sûr ! ... mais il est très susceptible ... le canard vexé ...
Nombre de messages : 1173 Localisation : Bourg la Reine Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Jeu 27 Avr à 23:48
ok pierrot one point for you
Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Mer 3 Mai à 1:09
c'est à toi de jouer mon pierrot
PCP63 Pichet de luxe
Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Mer 3 Mai à 5:41
ok c parti... quelle récompense a reçu l'auteur de l'Etranger en 1957?
- le prix Goncourt - le prix Femina - le prix de l'Academie Française - le prix Nobel - le prix Interallié - le prix Sunique
Bainouat Pichet de luxe
Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Mer 3 Mai à 11:13
Au risque de passé pour un con ... l'Etranger c'est Camus, non ?
Alors j'hésite mais je tenterais "le prix interallié" ??? Je ne pense pas qu'il ai GONCOURu pour le prix de l'Académie des 9 ...
Ah ! Je viens de comprendre le dernier ... Joli mon Pierrot !!!
Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Mer 3 Mai à 12:04
Je crois que je vais pouvoir faire mon malin mais il me semble bien qu'il a eu le prix Nobel.
PCP63 Pichet de luxe
Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Jeu 4 Mai à 1:02
oui c exact c'est Camus...et c bien le prix nobel de litterature en 1957....
Bainouat Pichet de luxe
Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Jeu 4 Mai à 1:36
Merde alors ! Le prix Nobel comme Chantal ...
Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Jeu 4 Mai à 9:27
exact bon c'est moi
lequel de ces pays ne possède pas dans son drapeau celui de la Grande Bretagne? petit rappel
1. Nouvelle Zélande 2. Tuvalu 3. Australie 4. Iles Marshall 5. Fidji 6. La grande Bretagne
PCP63 Pichet de luxe
Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Jeu 4 Mai à 11:56
disons les iles marshall...
gui sérieu Bière
Nombre de messages : 220 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Jeu 4 Mai à 13:08
Comme je suis un peu le rugby, mon choix se réduit à deux solutions: Tuvalu ou Les Iles Marshall. Je dis les Iles Marshall.
Bainouat Pichet de luxe
Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Jeu 4 Mai à 13:14
TUVALU où ??? Dans ton cul Guigui !!! Et ça sera mon dernier mot Jean-Pierre !!!
Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Ven 5 Mai à 0:28
bravo pierrot qui a été le plus rapide!
PCP63 Pichet de luxe
Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Ven 5 Mai à 2:19
moi je pense que l'on pourrai donner les points aux deux.... vu que lui le savais aussi ...c juste que je suis venu avant... mais si on attend un peu pour confirmer les reponse ça permettra d'avoir plus de bones réponses.... et en plus ça augmente les chance d'avoir un point pour le poseur de question.... qu'en pensez vous...
Bainouat Pichet de luxe
Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Ven 5 Mai à 2:57
PCP63 a écrit:
moi je pense que l'on pourrai donner les points aux deux.... vu que lui le savais aussi ...c juste que je suis venu avant... mais si on attend un peu pour confirmer les reponse ça permettra d'avoir plus de bones réponses.... et en plus ça augmente les chance d'avoir un point pour le poseur de question.... qu'en pensez vous...
Moi je suis pas pour ... je vote plutôt pour la victoire au plus rapide ! Mais ce n'est que mon avis ...
PCP63 Pichet de luxe
Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Ven 5 Mai à 6:34
comme vous voulez...
Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Ven 5 Mai à 9:59
ok pierrot mais il fiat quand même mettre une limite de temps sinon on risque d'attendre lgtps sinon pour le principe ok
Bainouat Pichet de luxe
Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Lun 8 Mai à 7:28
C'est à qui ???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril.......