| Le trivial pourcuite du moi d'avril....... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brodinio Tonnelet De luxe
Nombre de messages : 1173 Localisation : Bourg la Reine Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Sam 20 Mai à 0:06 | |
| | |
|
| |
fablenabab Demi panaché
Nombre de messages : 90 Localisation : bussy saint georges Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Sam 20 Mai à 4:36 | |
| Enfin la consécration, comme quoi la chance va peut-être tourné. (Le mec qui s'emballe aprés une pauvre réponse!!!) Alors je pense que c'est à moi de poser une petite question. J'ai hésité avec ou se situe le chateau de louis de funès? Mais je vous demande quelque chose de plus simple. Dans quel film, louis de funès et Monsieur Bourvil ont été réunis pour la première fois?
1. Le corniaud 2. La traversée de Paris 3. Le tatoué 4. La grande vadrouille 5. Le petit baigneur | |
|
| |
Bainouat Pichet de luxe
Nombre de messages : 622 Age : 46 Localisation : Albertville Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Sam 20 Mai à 9:35 | |
| Sans regarder sur le Net (règle n°1 du Trivial pourcuite ... je le rappelle !) Je dirais ... La traversée de Paris ... En noir et blanc, y a une petite chance ... même si je suis quasiement sûr que ce n'est pas la bonne réponse ! A voir ... | |
|
| |
PCP63 Pichet de luxe
Nombre de messages : 650 Localisation : Clermont-ferrand (la capitale) Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Sam 20 Mai à 11:27 | |
| alors pourquoi tu répond ça guignolo.......on dirait du bro..... bon ben moi je dit le tatoué... | |
|
| |
fablenabab Demi panaché
Nombre de messages : 90 Localisation : bussy saint georges Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Sam 20 Mai à 15:39 | |
| J'attend que qq personnes suplémentaires répondent, afin de donner la réponse. Il serait également intérressant de donner l'année de sortie pour rigoler. Bisous et bonne chance à tous. | |
|
| |
Nombre de messages : 1173 Localisation : Bourg la Reine Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Dim 21 Mai à 7:39 | |
| je vais tenter le corniaud? | |
|
| |
fablenabab Demi panaché
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Dim 21 Mai à 12:25 | |
| Guigui ne s'étant pas présenter je déclare vainqueur la personne qui n'a pas mis: 5/ Le tatoué 1968 4/ Le petit baigneur 3/ La grande vadrouille 1966 2/ Le corniaud 1964
et je disais donc VAINQUEUR : Bainouat avec 1/ La Traversée de Paris en 1956 | |
|
| |
Bainouat Pichet de luxe
Nombre de messages : 622 Age : 46 Localisation : Albertville Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Lun 22 Mai à 6:12 | |
| Yessssssssssssssssss ! Pourtant, il me semblait que c'était une question piège ... Pô grave !
Alors ... une ch'tite question ...
Qu'est-ce qu'une ANACOLUTHE ???
1/ Une insulte proférée à l'attention de Guigui un soir de beuverie ... 2/ Une colonne murale de forme 1/2 lune du temps des Romains 3/ Une rupture de construction qui nuit à la bonne compréhension de la phrase 4/ Une colonne grecque canelée 5/ Une figure de style qui consiste à commencer une série de phrases ou de vers par le même mot ou expression | |
|
| |
PCP63 Pichet de luxe
Nombre de messages : 650 Localisation : Clermont-ferrand (la capitale) Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Lun 22 Mai à 12:21 | |
| je crois que c'est la 3. une rupture de construction dans une phrase qui gene la compréhension... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Lun 22 Mai à 12:28 | |
| je suis véritablement déçu par cette question c'est évidemment une rupture de construction qui gêne la compréhension, bravo pierrot pour la vitesse et bainouat tu nous avais habitué à mieux! | |
|
| |
fablenabab Demi panaché
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Lun 22 Mai à 13:43 | |
| J'aurai dit la même chose, étant donné que ce mot souvent employé par notre maître cappelo. C'est trop facile. Mais bravo au vainqueur. | |
|
| |
PCP63 Pichet de luxe
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Lun 22 Mai à 13:47 | |
| et les gars ça y est tout le monde a eu le prix nobel dans la nuit ou quoi?????? il vaut mieu que la question soit abordable plutot que tout le monde réponde au pif.... c quand meme plus interessant ... bravo bainouat ct une belle question....laisse les parler... on s'en fout des question intorchables.... | |
|
| |
Bainouat Pichet de luxe
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Mar 23 Mai à 1:22 | |
| Vous en êtes de belles ... d'Anacoluthes !!! A toi Pierrot +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Mar 23 Mai à 2:47 | |
| | |
|
| |
Bainouat Pichet de luxe
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Mar 23 Mai à 4:19 | |
| - Brodinio a écrit:
- ok face d'oxymore
Est-ce que je te demande moi si t'es une anaphore ??? | |
|
| |
PCP63 Pichet de luxe
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Mer 24 Mai à 2:23 | |
| bon allé c'est parti... quel est le vrai nom de Linda De Suza la celebre chanteuse, à la valise en carton?
1- suzan de vaquieras 2- teolinda lança 3- alinda batista 4- maria suzana da cruz 5- linda veloso | |
|
| |
Bainouat Pichet de luxe
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Mer 24 Mai à 3:39 | |
| Le pire c'est que je le savais ... Alors disons ... la 4/ il me semble que c'est un truc comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Mer 24 Mai à 4:49 | |
| je dirai la 2 teolinda lança? putain mais ya des star qu'on un vrai nom? | |
|
| |
fablenabab Demi panaché
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Mer 24 Mai à 5:17 | |
| Ben moi je dirai une autre réponse que celle donnait par collègues et célèbres buveurs de bière à l'époque. La réponse numéro 1 suzan de vaquieras. | |
|
| |
PCP63 Pichet de luxe
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Mer 24 Mai à 8:25 | |
| bon ben encore une bonne réponse defrançois... c'est incroyable ou tu sais tout, ou t'as une chance incroyable. tout du premier coup.... enfin bon c'est a toi.........la suite... brodinio one point tu vas faire aussi bien que les finlandais a l'eurovision..... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Mer 24 Mai à 10:04 | |
| Bon alors du Tour de France 1912 au Tour de France 1922 combien de français se sont imposés? 1. Zéro ( tiens on était déjà bidon à l'époque!) 2. Un (mais disqualifié aprés coup pour tricherie il s'était fait aidé pour réparer son vélo ce qui était interdit à l'époque) 3. Deux ( ben oui il y avait la guerre quand même entre 14 et 18 ) 4. Cinq ( ben en fait ils ont quand même participé malgré la guerre) 5. Huit ( putain on était vraiment balèzes à l'époque) | |
|
| |
PCP63 Pichet de luxe
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Mer 24 Mai à 13:29 | |
| je dirais la réponse 4...5 français malgré la guerre...il y a pas du yavoir de tour pendant la guerre mais on étais hyper forts a l'epoque... | |
|
| |
gui sérieu Bière
Nombre de messages : 220 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Mer 24 Mai à 14:23 | |
| | |
|
| |
fablenabab Demi panaché
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... Jeu 25 Mai à 5:23 | |
| Je dirai la réponse 2, Ah ces français tous des tricheurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trivial pourcuite du moi d'avril....... | |
| |
|
| |
| Le trivial pourcuite du moi d'avril....... | |
|