| La réplique culte...(ou pas...) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brodinio Tonnelet De luxe
Nombre de messages : 1173 Localisation : Bourg la Reine Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Mar 18 Avr à 12:15 | |
| bon la réponse c'est un idiot à paris film tiré du livre de rené fallet avec des dialogues de audiard pour changer avec bourvil et compagnie un film culte quoi..... | |
|
| |
PCP63 Pichet de luxe
Nombre de messages : 650 Localisation : Clermont-ferrand (la capitale) Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Mar 18 Avr à 12:50 | |
| je crois que je l'ai vu en 1967 ce film....j'avais exploré la piste adaptation de rené fallet et yen avait un en 1964 et un idiot a paris en 1967...donc je crois que tu t trompé... a verifier mais si c le cas...ya vice de procedure et faudra saisir le Tribunal Arbitral du Sport... et ça va etre chaud pour ton cul... | |
|
| |
PCP63 Pichet de luxe
Nombre de messages : 650 Localisation : Clermont-ferrand (la capitale) Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Mar 18 Avr à 13:05 | |
| voila aprés vérification un idiot à paris est sorti le 22 mars 1967... faute innadmissible... je quitte cet établissement... | |
|
| |
Nombre de messages : 1173 Localisation : Bourg la Reine Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Mer 19 Avr à 0:47 | |
| http://www.michelaudiard.com/accueil.htm
1966 | |
|
| |
| Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Mer 19 Avr à 0:48 | |
| Un Idiot à Paris Titre : Un Idiot à Paris Année : 1966 Réalisateur : Serge Korber Scénario : Serge Korber, Jean Vermorel d'après le livre de René Fallet Acteurs : Dany Carrel (Juliette, dite "la Fleur") Jean Lefebvre (Goubi) Bernard Blier (Léon Dessertine) Philippe Avon (François Flutiaux) Robert Dalban (Patouilloux) Jean Carmet (Ernest Grafouillères) Bernadette Lafont (Berthe Patouilloux) Lucien Raimbourg (le père Catolle) Jeanne Perez (la mère Catolle) Durée : 1h30 Shopping Achetez le Livre sur: Amazon.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Mer 19 Avr à 0:49 | |
| sur le site de michelaudiard.com c'est inscrit 1966........ | |
|
| |
Bainouat Pichet de luxe
Nombre de messages : 622 Age : 46 Localisation : Albertville Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Mer 19 Avr à 2:19 | |
| Je dénonce, je réfute et je proteste ... Me suis tapé toute les sorties ciné de 1966 ... et désolé Brodinho mais le seul idiot à Paris ... c'est sorti en 1967 !!! Dixit Allociné et bien d'autres (la bible du cinéma !) En plus, va falloir que tu t'expliques sur les points communs avec la soupe au choux !!! Si la seule présence de Jean Carmet dans les deux films suffit ... alors là je m'insurge !!! Gendarme à New York ... = même réalisateur + De Funès + Galabru ... là y a du commun ! Et pis La Soupe au choux à la Audiard ... Jamais vu !!! Avant que tu sois puni ... vient expliquer ton geste ... Le meurtre de répliques cultes : un hobby ? une passion ? Ou tu aimes simplement tuer ? Tu l'a pas fais "essprès" ? Tu t'excuses ... Tu recommenceras plus ? Bon ... 2ème chef d'accusation ... le viol ! (Dupontel dans le texte pour ceux qui ne connaissent pas le sketch !). M. Le Juge PCP quid du cas Fanfan la tulipe culte ??? Je vous le demande ! | |
|
| |
PCP63 Pichet de luxe
| Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Mer 19 Avr à 3:31 | |
| une nouvelle fois, judge dredd va intervenir... aprés de nombreuse parlementations au sein du CNOSF... le verdict apparait plus ou moins clairement... l'indice N 1 de francois : film français de 1966 n'est pas retenu a charge contre lui... par contre, aprés contre expertise... il apparait que le film a été produit en 1966 et sorti en 1967...il y a donc un litige. il est évident que pour ce jeu on ne peu retenir que les date de sorties... le verdict pour le premier indice est rendu: erreur involontaire sans intention de nuire mais ayant entrainé des recherches infructueuses de la part des joueurs... pour le deuxieme indice par contre pas de problème... un idiot a paris est une adaptation d'une nouvelle de rené fallet tout comme la soupe aux choux... ce qui constitut une solide similitude...mais qui couplé avec l'indice 1...n'etait d'aucune utilité et donc introuvable. en consequence... les poursuites a l'encontre de françois braud sont abandonnées et le prévennu est relaxé...car il n'a pas était prouvé d'erreur volontaire. aucune sanction ne sera prise... cependant la cour supreme demande a l'individu braud fanfan de choisir des extrés un peu plus représentatifs et de controlé de manière plus sérieuses les informations fournis en indice.... le point de cette question lui sera evidement retiré mais il garde l a main au jeux dit "replique culte" les demandes de bainouat concernant des dommages et intérets sont évidement rejeté...le jeu continu... la seance est levée.... judge dredd...LA LOI C MOI..
Dernière édition par le Mer 19 Avr à 3:43, édité 1 fois | |
|
| |
PCP63 Pichet de luxe
| Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Mer 19 Avr à 3:35 | |
| le point est retiré a francois...mais la main reste... francois a toi....de jouer | |
|
| |
Bainouat Pichet de luxe
Nombre de messages : 622 Age : 46 Localisation : Albertville Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Mer 19 Avr à 5:18 | |
| Jeux de mains ... jeux de vilains !!! Le jugement est plus que CLEMENT mais il faut bien reconnaître que ce rendu NADALternative que la justice ! Le litige n'était pas GROSJEAN convient et j'ai fait preuve d'un peu de MALISSE ... sur ce coup droit, je vous l'a "raccorde" ... mais je n'aime pas les revers ! Encore une fois Judge Dred a RODDICKter sa loi et "set" dernière doit s'appliquer SANTOROriser les participants ... et avec pour seul but de nous FEDERER autour de nos sacro-saints jeux de 20h (ou 21h30 pour Guigui ...) Il vaut mieux sanctionné un cas qui le LLODRA vraiment ! Allez ! On passing l'éponge pour cette fois ... A toi de servir MONFILS ... tu as la main ... Balles neuves !!! | |
|
| |
PCP63 Pichet de luxe
| Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Mer 19 Avr à 6:11 | |
| je ne peu que salué cette prose calembourienne... qui FERRERA date dans l'histoire de notre communNOHAté... mais LENDL l'autre je reconnais bien la ton sens de l'honneur... la bise... | |
|
| |
Bainouat Pichet de luxe
| Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Mer 19 Avr à 8:02 | |
| - PCP63 a écrit:
- je ne peu que salué cette prose calembourienne... qui FERRERA date dans l'histoire de notre communNOHAté...
mais LENDL l'autre je reconnais bien la ton sens de l'honneur... la bise... Ferrera ??? Un cousin de Ferrero j'imagine !!! Mais je ne veux pas t'AGASSI avec mes remarques ... Je suis bien un SRICHAPHAN ... , je mériterais de finir dans rue pour mendier avec les NALBANDIANs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Mer 19 Avr à 12:47 | |
| aprés cette passe d'arme je peux pas me permettre d'être mauvais en plus ya le foot.
allez bande de connors boonnen nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Jeu 20 Avr à 0:50 | |
| Bon il y a plus MOYA de dormir longtemps, j'ai du é KUERTEN ma nuit afin de repondre à votre passe d'arme. J'ai l'impression apés avoir relu votre COURIER que vous vous êtes bien a MUSTER. Mais qu'a fait le Nikov (oui bon kafelnikov pas facile à mettre), pour que vous ne parliez pas de lui. Hier j'ai préféré attendre car il ya avait le match barça contre VILAS réal. C'est pas joli joli ce que je viens de mettre, j'ai bien envie de tout GOMEZ. Mon cerveau commence à fatiguer il faut qu'il se muscle et fasse un peu de KORDA sauter. Bon vous vous dites c'est pour aujourd'hui la phrase culte oui ou non. Je vous réponds WILANDER niais j'étais lent mais là je vais faire vite pour SELES ctionner une réplique. Aprés ces petits é CHANG es ma foie forts sympathiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Jeu 20 Avr à 0:50 | |
| "Je suis ridicule. Quand je pense qu'au 20e siècles, on va encore se fouttre de ma gueule." | |
|
| |
PCP63 Pichet de luxe
| Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Jeu 20 Avr à 3:02 | |
| ce petit pd de cesar dans deux heures moins le quart avant JC.... petite pensée pour fab... qui a vu ce film plus de 30 fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Jeu 20 Avr à 11:24 | |
| bravo pierrot, je pensais que ça appellerait fab cette question. | |
|
| |
| Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Lun 24 Avr à 4:09 | |
| t'es en train de nous faire une allaire? | |
|
| |
Bainouat Pichet de luxe
| Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Lun 24 Avr à 4:23 | |
| Il me semble que Pierrot est encore en stage ... C'est pour Sella (comme Philippe !) | |
|
| |
| Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Lun 24 Avr à 5:57 | |
| Joli comme Emilie ou Eva. | |
|
| |
Mr pex Galopin de luxe
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : Paris ci svp Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Lun 24 Avr à 13:05 | |
| C'est bien, le but d'un forum c'est de FEDERER comme Roger!!!
Allez ca progresse à force..... | |
|
| |
| Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Mar 25 Avr à 3:14 | |
| | |
|
| |
Bainouat Pichet de luxe
| Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Mar 25 Avr à 3:38 | |
| C'est un peu fazile ... comme la Bande à ... | |
|
| |
PCP63 Pichet de luxe
| Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Mar 25 Avr à 13:57 | |
| je suis effectivement en stage mais je vous en pond une diabolique demain promis... désolé pour le retard... | |
|
| |
| Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) Mer 26 Avr à 3:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La réplique culte...(ou pas...) | |
| |
|
| |
| La réplique culte...(ou pas...) | |
|